Joshua – Povetkin Boxe 2018 en direct streaming live

22 septembre 2018 à 20:55 par Guillaume

0

Anthony Joshua affronte Alexandre Povetkin ce samedi soir. – @WorldBoxingOrg

Pour voir le combat au sommet et voulu contre l’Américain Deontay Wilder, il faudra encore patienter. Ça s’approche, faut-il encore que les promoteurs des deux boxeurs trouvent un accord commun. En attendant Anthony Joshua devra « se faire les gants », ce samedi soir contre un Russe. Dire cela est surement faire injure à Alexandre Povetkin, son adversaire sur le ring, mais c’est parce que le public veut voir, l’actuel détenteur des titres WBA-WBO-IBF, défier le champion WBC. Patience… Ce soir, Joshua – Povetkin Boxe 2018 en direct streaming live est forcément payant, la boxe sur un canal gratuit ça n’existe plus. Il faut en France, être abonné aux chaînes du groupe RMC/SFR, sur RMC Sport 1. Sinon, pour ceux qui ont accès, il existe des plateformes du type DAZN qui propose légalement du sport en streaming, bien sûr contre rémunération.

Pour voir Joshua – Povetkin Boxe 2018 en direct streaming live

Joshua – Povetkin Boxe 2018 en direct streaming live c’est payant et sur RMC Sport 1

Pour le programme de la soirée, elle débute à 21h00, avec une demi-finale des poids légers entre Luke Campbell et le Français Yvan Mendy ; le vainqueur gagnant le droit d’affronter par la suite le champion WBC-IBF des légers, l’Américain Mikey Garcia. Après quoi suivra le combat entre Anthony Joshua et Alexandre Povetkin, de 11 ans son aîné. La dernière fois que Johsua est monté sur un ring, il a comme les 20 matchs précédents, gagnés au bout du compte. Mais le Néo-Zélandais Joseph Parker a été le premier à le pousser à la limite. Ça peut donner des idées à ses adversaires, ce soir dans tous les cas, la pression sera sur le plus jeune des deux boxeurs.

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming

L’occasion pour Povetkin de sortir de la boîte

Povetkin, 39 ans, va vivre son moment de gloire. C’est l’opportunité pour lui de jouer dans la cours des très grands. Il a 34 victoires (dont 24 avant la limite) et une seule défaite à son palmarès, mais il souffre d’un déficit de 10cm de taille et de 10kg de poids. Forcé à lui donc, d’avancer sur son adversaire. Anthony Joshua, ne semble pas inquiet, d’après ses propos donnés en conférence de presse. Comme le public, il a surement envie de se frotter une fois pour toute à Wilder, avec lequel il ne cesse de se chauffer par presse interposée. Sûr qu’il y aura, pour ce combat, plus de monde qu’un Wembley aux trois quarts remplis, ce samedi. Reste à savoir où ça se passera, en Angleterre chez Joshua ou aux Etats-Unis, pays de Wilder ? C’est là que tout se joue déjà…

Le combat de boxe Joshua – Povetkin Boxe 2018 en direct streaming live est payant sur RMC ou des plateformes (légales) de streaming


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑