Joshua – Parker 2018 la boxe en direct streaming

31 mars 2018 à 19:19 par Palissarde

0

Anthony Joshua va tenter de décrocher la ceinture WBO face à Joseph Parker, ce samedi. – @DR

La conquête, c’est la formule choisie par le Français Tony Yoka, pour accompagner ses débuts chez les pros. Mais la conquête du moment sur les rings, c’est celle que vise le phénomène anglais, toujours invaincu et si sûr de lui et de son talent. Joshua – Parker 2018 la boxe en direct streaming, ça ne se passe malheureusement, qu’en version payante puisque les droits de diffusion en France sont à la propriété du groupe SFR. La chaîne aura d’ailleurs pour l’occasion un consultant de luxe en la personne de Carlos Takam qui a boxé tour à tour les deux duellistes. Il connait mieux que quiconque les forces et les faiblesses de chacun.

Pour suivre Joshua – Parker 2018 la boxe en direct streaming

Joshua – Parker 2018 la boxe en direct streaming n’est disponible qu’en payant

Le style, justement, c’est l’opposition de la puissance d’Anthony Joshua face à la boxe plus rapide et direct de son adversaire néo-zélandais. Les deux boxeurs sont invaincus chez les professionnels, l’Anglais a 20 victoires, toutes acquises avant la limite ; Joseph Parker en compte 24, dont 18 avant la limite. Pour l’un des deux athlètes, cette soirée sera celle d’une première défaite en carrière. En enjeu de ce combat, il y a les ceintures IBF et WBA en la possession d’Anthony Joshua et celle des WBO, à la propriété de Parker. L’enjeu est aussi financier, tel que nous l’avons vu plutôt dans la journée, il y a beaucoup à gagner pour les deux boxeurs.

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Pelé ?

Parker pour Joshua avant le choc attendu contre Deontay Wilder ?

C’est la conséquence de l’intérêt mondial pour ce combat. Lequel va se disputer au Principality Stadium de Cardiff, au Pays-de-Galles, en présence de près de 80.000 spectateurs. C’est l’avantage à boxer face au très bankable « AJ », son nom remplit les salles et dope les recettes de l’audiovisuel. Si la logique annoncée par les observateurs les plus avisés de la boxe, Anthony Joshua devrait dominer son adversaire néo-zélandais. Et alors pourra-t-il lorgner sur le dernier morceau de bravoure lui restant, pour décrocher la seule ceinture qui lui manquera, celle WBC que conserve l’Américain Deontay Wilder.

La boxe 2018 Joshua – Parker est en direct live streaming et TV sur SFR Sport


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑