Irlande – Italie: Tournois des 6 Nations 2012 en direct streaming

25 février 2012 à 14:10 par Palissarde

0
Tommy Bowe - @iconsport

Tommy Bowe - @iconsport

C’est partie pour la 3e journée du tournoi des 6 Nations 2012 de rugby. Ce samedi, on ouvre le bal dès 14h25 avec la rencontre Irlande – Italie, disputée à l’Aviva Stadium, la nouvelle enceinte irlandais qui ne réussit pas franchement à ses locataires jusqu’à présent. La rencontre est diffusée en direct TV sur France 2 et disponible également en direct streaming sur le site de France TV dédié au Tournoi des 6 Nations 2012. Le match Irlande-Italie oppose deux équipes qui n’ont pas encore marqué un point dans la compétition.

Suivre Irlande-Italie en direct streaming

Irlande – Italie: Le match du tournoi des 6 Nations 2012 est à suivre en direct streaming sur le site de France TV

L’Italie a concédé deux défaites contre la France (30-12 au Stade de France) en ouverture du tournoi, puis contre l’Angleterre (15-19 à Rome). Côté Irlandais, la compétition a commencé par une défaite à l’arraché à domicile contre le Pays-de-Galles (21-23). Ensuite, les joueurs du Trèfle se sont rendus au Stade de France pour rien, lors de ce désormais mémorable match reporté face au XV Tricolore.  » Cette période sans jouer est loin d’être idéale pour nous, a d’ailleurs reconnu Paul O’Connell, le capitaine irlandais. Elle a été difficile à gérer. »

Irlande-Italie, le match pour éviter la cuillère de bois

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming

Cet Irlande-Italie est donc l’occasion d’ouvrir son compteur de point pour au moins l’une des deux équipes. Bien sûr, à domicile, les Irlandais partent largement favoris. Mais les Italiens ont bien failli créer l’exploit il y a deux semaines contre l’Angleterre. Alors, mieux vaut rester sur ses gardes côté anglo-saxon… « Les Italiens ont bien joué jusqu’à présent, avoue Ferris. Ils n’ont simplement pas été récompensés de leurs efforts au cours de leurs deux premiers matches. Cela ne va pas être une partie de plaisir. La victoire est impérative pour qu’on se puisse se relancer. « 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑