Inter-OM: Ligue des Champions 2012 en streaming

13 mars 2012 à 20:46 par admin

0
Mathieu Valbuena - @Iconsport

Mathieu Valbuena - @Iconsport

«Ceux sont les meilleures équipes, sie sind die allerbesten Mannschaften, the main event, die meister, die besten, les grandes équipes, the champions… » Les joueurs de l’OM et de l’Inter de Milan risquent de vibrer ce mardi soir quand ils entendront la mythique chanson de la Ligue des Champions. Les frissons sont à ressentir en direct TV sur TF1 et en direct streaming sur le site internet de la chaîne. La prise d’antenne est programmée à 20h40 ! Après leur victoire un à zéro lors du match aller, les hommes de Didier Deschamps vont tenter de créer l’exploit en éliminant le vainqueur de la LDC version 2009-2010.

Inter-OM à suivre en direct streaming sur le site de TF1

Avant d’affronter l’Inter de Milan, l’OM reste sur une série de quatre défaites en championnat

Mais la tache s’annonce très difficile pour l’OM qui reste sur quatre défaites d’affilées en championnat. Depuis le match aller contre l’Inter de Milan (1-0) le 22 février, les Marseillais n’arrivent plus du tout à enchaîner. Didier Deschamps, l’entraineur phocéen peine à trouver les réponses : «C’est dur de tout expliquer. Il y a beaucoup de raisons à cette série : l’absence de joueurs clés, des joueurs très fatigués après la CAN, un manque de réalisme sur certains matchs ou des décisions arbitrales défavorables.» Mais le technicien français souhaite rester positif : «On ne part pas de zéro. Je veux que mes joueurs y croient, sinon on reprend le bus et on rentre à Marseille. On a une chance extraordinaire de jouer cette qualification, autant jouer le coup à fond sans arrière-pensée.»

L’OM va pouvoir compter sur les retours de Loïc Rémy et de Stéphane Mbia pour éliminer l’Inter Milan

La lueur d’espoir de l’OM pourrait en tout cas venir du retour de plusieurs joueurs clefs comme Stéphane Mbia et Loïc Rémy : «Evidemment, je préfère avoir tous mes joueurs à disposition et Loic Rémy, encore plus. C’est notre meilleur joueur, notre meilleur buteur, il nous donne de l’efficacité. a précisé Didier Deschamps en conférence de presse. Son retour, avec celui de MBia, nous donne un peu plus de force. Et il va nous en falloir. Pour résister mais pas seulement. Il faudra jouer aussi. On vient pour marquer. Les intentions, on les a. Est-ce qu’on saura les mettre en application ? On verra.»

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Pelé ?

L’Inter Milan a renoué avec la victoire avant de recevoir l’OM en huitième de finale de Ligue des Champions

Avant de retrouver l’OM au stade Giuseppe Meazza, l’entraineur  de l’Inter Milan, Claudio Ranieri, estime que son équipe serait capable de remonter son but de retard (1-0) maintenant qu’elle en a fini avec sa série de défaites. Le club italien avance vers son huitième de finale retour de Ligue des champions avec «une confiance retrouvée». Sevrés de victoire pendant neuf matches, les Nerazzurri sont sortis de ce long tunnel vendredi soir sur la pelouse du Chievo Verone (2-0). La fin d’une période de «malchance», espère Claudio Ranieri au moment de retrouver l’Olympique de Marseille. «Pendant plus d’un mois, quoi qu’on fasse on perdait le match, en ayant pourtant des occasions de gagner, a souligné le technicien. D’avoir persisté jusqu’aux dernières minutes du match de Vérone va nous aider, car on a joué jusqu’au bout. Nous respirons mieux maintenant».

Inter-OM à suivre en direct streaming sur le site de TF1

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑