Grand Prix de France 2019 Moto GP en direct live streaming et TV

19 mai 2019 à 12:32 par joachim

0

Jorge Lorenzo s’élancera de la 3e ligne du Grand Prix de France 2019 de Moto GP.

Direction Le Mans, ce dimanche, sur le célèbre circuit Bugatti. Avec une météo capricieuse sur la France, c’est une donnée qui pourrait avoir son importance, dans le dénouement final de la course. Laquelle est prévue pour départ à 14h00. Et c’est sur C8, que le Grand Prix de France 2019 Moto GP en direct live streaming et TV sera disponible en clair, au plus grand nombre. Comme les droits appartiennent au groupe Canal +, les abonnés pourront aussi suivre les débats sur la chaîne cryptée.

Pour voir le Grand Prix de France 2019 Moto GP en direct live streaming

Sur C8 à 14h00, le Grand Prix de France 2019 Moto GP en direct live streaming et TV

Du côté de la course, les pilotes de cette manche française de la saison mondiale de Moto GP devront boucler 27 tours de 4,185 km, avant de rallier définitivement l’arrivée. L’actuel leader du championnat du monde, l’Espagnol Marc Marquez partira en pole position sur la première ligne, pour la 55e pole de sa carrière (en seulement 6 saisons de Moto GP) ; un record dans la discipline, qu’il partage avec l’Italien Valentino Rossi (cinquième sur la ligne de départ, au Mans aujourd’hui).

Marquez en pole, les Français un peu en retrait sur la ligne de départ

Marquez s’élancera devant, avec à ses côtés, l’Italien Danilo Petrucci et l’Australien Jack Miller, à ses côtés. Les qualifications – pluvieuses sur la Sarthe – ont été plus compliquées pour Zarco (KTM), seulement quatorzième et pour le phénomène montant de la discipline en France, le jeune Fabio Quartararo ; il partira de la quatrième ligne, en 10e position.

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑