France – Pays-Bas Handball 2018 en direct streaming live et TV

14 décembre 2018 à 19:27 par Palissarde

0

L’équipe de France est à une marche de la finale de l’Euro 2018 handball. – @FRAHandball

Faire chauffer Bercy pour voir plus loin. C’est-à-dire jusqu’à la finale de l’Euro que le pays organise. C’est l’objectif de la soirée, ce vendredi pour les Bleues d’Olivier Krumbholz, qualifiées dans le dernier carré du tournoi. La rencontre France – Pays-Bas Handball 2018 en direct streaming live et TV, c’est sur TMC pour la partie en clair, ou BeIN Sport, pour les abonnés. Pour la chaîne de la TNT, les commentaires seront assurés par Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro, assistés de Yann Hovine.

Suivez France – Pays-Bas Handball 2018 en direct streaming live

sur TMC pour voir en clair, France – Pays-Bas Handball 2018 en direct streaming live et TV

Coup d’envoi des réjouissances, à partir de 21h00. France – Pays-Bas, c’est un affrontement qui, chez les dames, se répète régulièrement. Depuis cinq ans, les Bleues et les Bataves ont discuté sept fois le bout de gras. Pour quatre succès français. Gageons que le cinquième soit signé ce soir. A domicile, sur le parquet de l’l’AccorHotels Arena, les joueuses de l’équipe de France de handball seront favorites. Car en plus elles affrontent des Pays-Bas un peu diminué et dont le flou entoure la présence de Nycke Groot, la demi-centre victime d’une commotion, il y a quelques jours.

Vous aimerez aussi:  Portugal - Suisse 2022 en direct live streaming

La finale dimanche, ou la petite finale de l’Euro samedi pour les Bleues

L’autre demi-finale de ce championnat d’Europe 2018 de handball oppose plus tôt dans la journée, la Russie à la Roumanie. L’une de ces deux nations affrontera la France au tour prochain. Ce sera, on l’espère, dimanche à 17h30 pour la grande finale. Sinon, plus tôt ce samedi après-midi, à 14h00, pour la troisième place. En jeu de cet Euro de hand, une qualification directe pour les JO 2020 de Tokyo, promise à la nation victorieuse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑