France – Islande Euro 2017 féminin en direct streaming et TV

18 juillet 2017 à 19:02 par Palissarde

0

L’Euro 2017 féminin débute par un match fac à l’Islande, pour Eugénie Le Sommer et l’équipe de France. – @Facebook

Elles y sont. Au commencement d’un tournoi dont elles espèrent le dénouement heureux. Et historique. C’est le premier match d’une série que le public voudrait la plus longue possible, idéalement à la victoire, le 6 août prochain à Enschede, aux Pays-Bas. France – Islande Euro 2017 féminin en direct streaming et TV se dispute ce mardi, sur France Télévision, site web et chaîne ; France 2 qui diffuse l’événement en clair. Les débats débutent à partir de 20h45.

Suivez France – Islande Euro 2017 féminin en direct streaming sur France 2

France – Islande Euro 2017 féminin en direct streaming et TV à suivre sur le groupe FranceTV

Pour l’occasion, le groupe public a déployé de gros moyens. Ils sont quatre, prévus aux commentaires : Fabien Lévêque, Marinette Pichon, Kader Boudaoud et Louisa Necib-Cadamuro. Plus Claude Eymard, placé en bord de terrain pour recueillir les réactions des joueuses et acteurs de la rencontre. Cette rencontre du groupe C, de l’Euro 2017 se joue à Tiburg, au stade Willem-II. Les Françaises l’abordent en confiance, sereine mais prudente, guidée par leur sélectionneur Olivier Echouafni, avec qui elles n’ont encore jamais perdu.

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Pelé ?

Les Français comptent parmi les favoris de l’Euro 2017 féminin aux Pays-Bas

Les Françaises campent en effet sur une série probante de 7 victoires et 4 nuls, avant le début du tournoi. De quoi renforcer l’impression qu’elles appartiennent vraiment, aux favoris du tournoi, un cran de moins, peut-être, que la redoutable allemagne. Avant d’espérer peut-être croiser le fer avec elles, les Bleues ont des étapes à franchir et déjà, la phase de groupe de cet Euro. Phase qui va les opposer successivement à l’Islande puis l’Autriche, samedi et enfin la Suisse, le 26 juillet.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑