France – États-Unis 2019 foot féminin en direct live streaming et TV

28 juin 2019 à 19:48 par Reynald Porré

0

Les deux nations favorites du Mondial 2019 féminin s’affrontent ce vendredi soir, sur la pelouse du Parc des Princes.

Après une victoire poussive face au Brésil en 8èmes de finale du mondial, les Bleues doivent faire face au Team USA, tenant du titre. L’adversaire le plus compliqué depuis le début de la compétition pour les Françaises, qui devront tout de même passer cette étape si elles espèrent aller au bout de « leur » Coupe du Monde. Ce France – États-Unis 2019 foot féminin en direct live streaming et TV sera à suivre en clair sur TF1, ou bien sur Canal +, pour les abonnés. Le match aura lieu au Parc des Princes. Coup d’envoi à 21 heures.

Suivez France – États-Unis 2019 foot féminin en direct live streaming

Sur TF1 en clair ou C+, France – États-Unis 2019 foot féminin en direct live streaming et TV

48 000 spectateurs seront attendus à Paris, pour le choc de ce mondial. Les joueuses de Corinne Diacre font office d’outsiders pour ce match. Une première depuis le début de la compétition. En effet, les Américaines ont dominé leurs 4 premiers matchs, avec 20 buts inscrits et un seul encaissé. 5 ont été marqués par Alex Morgan, star de l’équipe et co-meilleure buteuse du tournoi. Les Bleues, bien qu’à domicile, devront s’attendre à subir plus qu’elles n’attaqueront.

Les Françaises ont toujours échoué face aux États-Unis dans les compétitions officielles

La dernière confrontation entre la France et les États-Unis, en Coupe du Monde, remonte à 2011, en demi-finale. Ce sont les Américaines qui étaient sorties gagnantes de cette rencontre. L’historique globale entre les deux formations est à l’avantage de la Team USA. En effet, les deux équipes se sont également affrontées lors des Jeux Olympiques 2012 et 2016, avec deux victoires américaines au bout. Cependant, les Bleues les ont déjà battues, en match amical, le plus récent datant de janvier dernier. En cas de qualification pour le dernier carré, les Françaises rencontreront, le mardi 2 juillet prochain, à Lyon, le vainqueur du match entre l’Angleterre et la Norvège.

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Pelé ?

Le foot féminin France – Etats-Unis 2019 est à voir sur TF1 ou C+ en direct streaming ou live TV


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑