France-Danemark Coupe du Monde 2018 en direct streaming

26 juin 2018 à 14:02 par Palissarde

1

Dernier match de groupe pour l’équipe de France de football à la Coupe du monde 2018 en Russie. – @equipedefrance

C’est le moins important en terme d’enjeu sportif, car les Bleus ont déjà fait le job avant. Ça n’en est pas moins un match important, comme tous ceux que les équipes engagées au Mondial 2018 disputent. Il va décider de la place finale des hommes de Didier Deschamps, dans le groupe C ; ils n’ont besoin que d’un nul pour terminer premier. France-Danemark Coupe du Monde 2018 en direct streaming, c’est aujourd’hui mardi, à partir de 16h00, en live sur TF1, pour la diffusion en clair. Avec toujours Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu aux commentaires.

Suivez France-Danemark Coupe du Monde 2018 en direct streaming

Dès 16h00 en clair sur TFA, France-Danemark Coupe du Monde 2018 en direct streaming

France – Danemark est presque une habitude, à la Coupe du monde comme à l’Euro, les deux pays ont l’habitude de croiser le fer. Parfois, comme ce mardi, dans des derniers matchs de poule, exactement, comme il y a vingt ans, en 1998. Souhaitons à Deschamps, le même dénouement final, mi-juillet. Ce sera la quinzième confrontation historique, les Français en ont gagné 8, contre 5 victoires à leur adversaire du jour et un match nul. Ce mardi, l’équipe de France n’a besoin que d’un match nul pour terminer première du groupe C. Elle est déjà qualifiée contrairement au Danemark (4 points), qui peut encore voir le retour de l’Australie, troisième à un point.

France et Danemark entre vieux habitués

Didier Deschamps va procéder à une revue d’effectif pour ce match. Du gardien (Mandanda sera titularisé en place du capitaine Hugo Lloris), jusqu’au trio offensif (avec Dembélé, Giroud dans l’axe et Thomas Lemar), les places sont redistribuées, pour offrir aux « coiffeurs » du temps de jeu et laisser souffler les cadres. Ce mardi soir, après les deux dernières rencontre du groupe C, se disputeront celles du groupe D. On connaîtra alors le nom du futur adversaire des Bleus. Si la situation reste telle quel, que les Français terminent premier, ils pourraient avoir à affronter le Nigéria sinon l’Argentine qui s’affrontent. Pas simple, mais en même temps, une Coupe du monde ne se gagne pas sans avoir à prouver sa bravoure. C’est pour bientôt, avec le début des matchs à éliminations directes.

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming

La Coupe du monde France – Danemark 2018 est en direct streaming et live TV sur TF1


One Response to France-Danemark Coupe du Monde 2018 en direct streaming

  1. Merci pour l’article continuez de faire comme ce type de posts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑