France – Argentine 2018 en direct streaming sur TF1

30 juin 2018 à 14:02 par Thomas

0

Les « coiffeurs » ont fait le job, la France va monter en intensité face à l’Argentine, au Mondial 2018. – @equipedefrance

Caramba, pourquoi les Bleus ? Pourquoi faut-il que l’équipe de France se paye le pire adversaire des huitièmes de finale de la Coupe du monde en Russie ? La faut à l’Albiceleste qui n’a pas tenu son rang jusqu’ici. C’est d’ailleurs une bonne raison d’y croire pour les Bleus, face aux vice-champions du monde en titre. France – Argentine 2018 en direct streaming sur TF1, ce samedi à 16h00, à suivre en clair sur la première chaîne ou du côté de BeIN Sports pour les abonnés. C’est le tout premier huitième de finale du Mondial.

Suivez France – Argentine 2018 en direct streaming

France – Argentine 2018 en direct streaming est en clair sur TF1

Choc en perspective pour les Bleus ; l’Argentine est, sur le papier, le pire adversaire potentiel pour eux. Dans les faits, la Croatie a montré tout son talent, bien plus que l’équipe de Lionel Messi, passée vraiment tout proche de la correctionnelle. Ça peut-être une force, que de se rappeler la si proche élimination. A moins que l’Argentine ne soit pas en mesure d’hausser son niveau et alors la France aura-t-elle ses chances de se qualifier. A la différence, même sans véritablement convaincre, les Bleus ont fait le job depuis l’entame du tournoi. Ils ont à leur place d’outsider sérieux à la victoire finale.

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming

L’Albiceleste mène largement les rencontres anciennes entre les deux pays

Ce va être la douzième opposition historique entre les deux nations. La France en a gagné deux, pour trois nuls. Le reste sont des succès sud-américains. Une autre preuve, s’il en en fallait encore, de la solidité de l’adversité. Une autre étant le classement FIFA des deux pays : la France est septième soit deux rangs derrière l’Argentine. Sur la composition des équipes, il ne devrait pas y avoir de surprise. Ni du côté de l’Argentine avec a priori, un même onze reconduit que celui vainqueur du Nigéria. Et du côté des Bleus, la même chose après le Pérou, avec Giroud titularisé devant, servi dans son dos, par Matuidi à gauche, Griezmann dans l’axe et Mbappé à droite.

L’Uruguay ou le Portugal en quart, pour le vainqueur

Le vainqueur enfin, affrontera en quarts de finale le lauréat de l’opposition entre l’Uruguay et le Portugal. Ce sera la deuxième affiche du joueur, à disputer en soirée.

France -Argentine 2018 : Compositions probables des équipes

France : Lloris (cap) – Pavard, Varane, Umtiti, Lucas Hernandez – Kanté, Pogba – Mbappé, Griezmann, Matuidi – Giroud

Argentine : Armani – Mercado, Otamendi, Rojo, Tagliafico – Perez, Mascherano, Banega – Pavon, Messi (cap), Di Maria

Le match France -Argentine 2018 est en direct streaming et live TV sur TF1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑