//taboola

France-Angleterre rugby 2012 en direct streaming !

11 mars 2012 à 15:25 par admin

1
XV de France de rugby

XV de France de rugby

Ce dimanche après midi : C’est le crunch ! Pour leur quatrième match du tournoi des 6 nations version 2012, le XV de France va défier l’Angleterre au Stade de France. Ce France-Angleterre tant attendue est à suivre en direct TV sur France 2 et en direct streaming sur le site internet de la chaîne. La prise d’antenne est programmée à 15h30.Une semaine après avoir concédé le match nul (17-17) face à l’Irlande, les hommes de Philippe Saint-André n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent remporter cette compétition. Le Pays de Galles, qui n’a pas tremblé contre l’Italie (24-3), attend désormais les Bleus, le samedi 17 mars à Cardiff, pour ce qui pourrait être une finale du tournoi des six nations…

Le match France-Angleterre est à suivre en direct streaming

France-Angleterre du tournoi des 6 Nations 2012 de rugby à suivre en direct streaming sur le site de France TV

Mais pour arriver de l’autre côté de la Manche avec une troisième victoire en quatre matches, le XV de France va devoir montrer, contre l’Angleterre, un bien meilleur visage que face à l’Irlande. Dominés tactiquement par les Verts, les Tricolores vont devoir être plus réalistes pour contenir la fougue du XV de la rose. Pour maîtriser de jeunes Anglais remontés et plus frais, les Français auront intérêt à faire preuve de plus de lucidité en attaque qu’il y a une semaine. Phillipe Saint André a d’ailleurs résumé le parcours de ses hommes depuis le début de la compétition : « Trop de fautes de main contre l’Italie, trop de rythme contre l’Écosse, trop de déchet stratégique face à l’Irlande. » Et, au niveau des chiffres, le XV de France dans le tournoi des six nations, cela donne ça :Dix-huit points de confort face à l’Italie, six seulement contre l’Écosse, zéro contre l’Irlande. On devine ce qui pourrait arriver face à l’Angleterre.

France-Angleterre : C’est le crunch mais c’est aussi « LE TEST »

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'ASSE en 2023-2024

Justement, du côté de l’Angleterre et du sélectionneur Stuart Lancaster, on reste tout de même lucide sur les chances de battre le XV de France à Saint-Denis : « Ce sera une sacré épreuve. LE test ! Jouer les Français au stade de France est l’un des plus grands défis qui puisse exister dans notre monde du rugby. Il y a peu d’équipes qui gagnent à Paris. On va jouer contre une équipe qui n’a plus perdu sur sa pelouse du stade de France depuis dix matchs. Regardez la composition de leur équipe, elle est très expérimentée, plus de 600 sélections (623) dans leur quinze de départ, et leur banc est plus capé que notre équipe au coup d’envoi ! Mais cette perspective est pour nous très excitante. On a envie de rendre nos supporters fiers de leur équipe. »

Une mêlée déterminante !

Et, selon lui, la mêlée sera la clé du bon résultat du XV de la Rose : « La mêlée sera l’un des points essentiels de cette rencontre. Une clé du match. Nous l’avons beaucoup, et bien, travaillé cette semaine. C’est un sacré challenge que d’affronter la mêlée française et nous devons le relever. » A noter enfin que dans les tribunes, la rencontre sera suivie par une véritable armada d’hommes politique. A quelques semaines de la Présidentielle, personne ne souhaite rater le dernier match international du XV de France à domicile avant l’élection.

Le match France-Angleterre est à suivre en direct streaming

A lire aussi : France-Angleterre, une affluence politique de folie!

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Image 1 parmi 10


One Response to France-Angleterre rugby 2012 en direct streaming !

  1. BAUDE says:

    ces imbéciles de commentateurs même pas fichus de passer un message correcte quand on sait l’enjeu important que cela représente pour les familles.
    Il s’agit de l’association AUTISME FRANCE et la FFR s’est associée pour en parler.

    NULS VOUS ETES NULS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑