//taboola

France – Angleterre 2015, le rugby en direct streaming et live TV

22 août 2015 à 19:45 par Nico

0
Français et Anglais se retrouvent ce samedi au Stade de France. - @Facebook

Français et Anglais se retrouvent ce samedi au Stade de France. – @Facebook

La semaine dernière c’était à Londres, au stade Twickenham. Ce samedi, la revanche se joue au stade de France à Saint-Denis. Le match amical de rugby France – Angleterre 2015 sera diffusé par France 2 qui le proposera en live à la TV mais également en direct streaming sur le web via sa plateforme FranceTV Sport. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00 ; le direct débutant une dizaine de minutes avant.

Suivez France – Angleterre 2015, match amical de rugby en direct streaming

Le match de rugby France – Angleterre 2015 est diffusé en live à la TV et en direct streaming

Comme à Twickenham le week-end dernier, les mêmes officieront aux commentaires de ce match servant de préparation à la prochaine Coupe du monde de rugby 2015. A savoir le duo Matthieu Lartot et Fabien Galthié depuis la tribune relayé par Raphaël Ibanez et Clémentine Sarlat sur le bord de la pelouse du Stade de France. Pour le public français, ce sera la première et avant-dernière occasion de l’été de voir les Bleus jouer en France avant la coupe du monde au Royaume-Uni. Après cela, ils recevront l’Ecosse à Saint-Denis toujours pour l’ultime test match avant le tournoi.

Le XV de France a une revanche à prendre

Rappelons que le XV de France s’est incliné (19-14) la semaine dernière à Londres. De cette défaite sont nés des doutes que Philippe Saint-André et ses hommes tenteront de dissiper dans ce Crunch qui n’aura d’amical que le nom. Rien de mieux qu’une victoire sur le XV de la Rose pour gonfler le moral avant la grande déchéance. Si en plus il y a la manière, ça devient tout bénef.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑