Finale Ligue des champions féminine 2019 Lyon – Barcelone en direct live streaming

18 mai 2019 à 16:36 par Palissarde

0

L’Olympique Lyonnais « reçoit » le Barça pour la finale de la Ligue des champions féminine 2019.

Elles sont déjà les détentrices d’un triplé inédit dans la compétition. L’occasion est offerte aux Lyonnaises d’accrocher une quatrième victoire européenne consécutive et d’écarter toujours plus loin la concurrence, dans les livres d’histoire du ballon rond. La Finale Ligue des champions féminine 2019 Lyon – Barcelone en direct live streaming est en clair, étant donné l’importance de l’affiche et c’est une bonne chose. C’est à voir sur TMC en clair, ou Canal + pour les abonnés de la chaîne cryptée. Coup d’envoi à 18h00.

Suivez la finale Ligue des champions féminine 2019 Lyon – Barcelone en direct live streaming

Sur TMC la Finale Ligue des champions féminine 2019 Lyon – Barcelone en direct live streaming

Le FC Barcelone, pour l’Olympique Lyonnais, c’est un adversaire de prestige. Et ici au moins, les Gones sont les filles à (a)battre pour toutes les adversaires. Chez les bookmakers du pays, les protégées de Reynald Pedros sont données gagnantes en balance entre une victoire étriquée 1-0, ou un plus confortable 2-0. Les deux cas sont bons à prendre pour le club de Jean-Michel Aulas. Le Barça va jouer sa toute première finale de Ligue des champions féminines, mais le club, parce qu’il est puissant par ailleurs, progresse vite avec ses féminines.

Lieke Martens au Barça, face à Ada Hegerberg ou Amandine Henry à l’OL

La culture de la victoire est dans les gênes de la franchise espagnole, les Catalanes ne vont faire aucun complexe face à leurs adversaires, à Budapest, en Hongrie. Côté Barcelonais, le principal danger est l’attaquante néerlandaise Lieke Martens. Mais l’OL compte dans ses rangs la première Ballon d’or féminine de l’histoire, en la personne de la Norvégienne, Ada Hegerberg. Les meilleures seront là ce soir.

Vous aimerez aussi:  Maroc - Espagne 2022 en direct streaming


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑