On prend les mêmes et on recommence. Pour le PSG, c’est une habitude, pour la cinquième saison consécutive, le club de la capitale est au rendez-vous final. Cette année encore face à l’AS Monaco, par ailleurs son dauphin en championnat. En clair c’est l’opposition des deux meilleurs équipes françaises du moment. La finale Coupe de la Ligue 2018 en direct streaming et TV est à suivre sur France 2, ce samedi soir, depuis la Matmut Arena de Bordeaux où l’événement se tient pour la première fois. Prise d’antenne à partir de 20h45. Le trio Fabien Lévêque, Jérôme Alonzo et Kader Boudaoud, assurera les commentaires de la rencontre.
Regardez la Finale Coupe de la Ligue 2018 en direct streaming
Sur France 2, la finale de la Coupe de la Ligue 2018 en direct streaming et TV
PSG – As Monaco, l’affiche est donc la même en 2018 que la saison dernière. L’issue aussi ? Possible, car le PSG vainqueur 4-1 reste le favori. Comme la saison dernière à même date, c’est de surcroît une nécessité pour Unai Emery de gagner, afin d’effacer, au moins un peu, l’écueil de la Ligue des champions et la défaite face au Real Madrid en huitièmes. Seulement là, l’AS Monaco est totalement concerné. Non pas que les hommes de Leonardo Jardim ne l’étaient pas l’an dernier, mais il avait alors d’autres échéances, alors premiers du championnat et toujours qualifié pour la C1. Cette saison, cette rencontre est une priorité.
PSG – AS Monaco, la même affiche que la saison dernière
Comme toujours, cette finale de la Coupe de la Ligue 2018 en direct streaming en clair est à suivre sur France Télévision. C’est le cas depuis la toute première édition en 1995. Ce soir est la 23e finale, avec sept trophées le PSG est celui qui a le plus souvent remporté l’épreuve. Il peut encore augmenter son avance sur la pelouse de la Matmut Arena. Ou Monaco gagnera son deuxième succès après sa victoire dans le tournoi 2003.
C’est à gagner jusqu’au 4 avril, avant les quarts de la Ligue des champions
🚨 [#CONCOURS] 🎁
En cette semaine d'avant quarts de la Ligue des champions, nous avons à gagner non pas une, ni deux, ni trois… mais 6️⃣ casquettes de Manchester City 🧢▶️ RT + Follow @Sportunefrance & @headict pic.twitter.com/vwvb1tGy4c
— Sportune.fr (@Sportunefrance) 28 mars 2018