Coupe de la Ligue, de France, championnat et Ligue des champions. Cette saison le PSG s’est imposé un rythme démentiel mais il n’en reste pas moins que ce samedi 11 avril en journée, il est toujours en course pour remporter un inédit quadruplé. Cela commence dès ce soir face au Sporting Bastia au Stade de France. Cette finale de la coupe de la Ligue 2015, Bastia – PSG sera diffusée en live à la TV sur la chaîne France 2 ainsi qu’en direct streaming sur le site FranceTV Sport.
Suivez la finale de la coupe de la Ligue 2015 Bastia – PSG en direct streaming
La finale de la coupe de la Ligue 2015 Bastia – PSG est en direct streaming et live TV
Le PSG joue donc sur tous les tableaux avec une efficacité jusqu’ici indiscutable puisque les hommes de Laurent Blanc sont en quarts de finale de la Ligue des champions, leaders du championnat, finaliste de la coupe de France et ce samedi soir de la coupe de la Ligue 2015 contre le SC Bastia. Trop fort ce Paris Saint-Germain ? Favori c’est certain mais à l’impossible, Bastia s’est déjà tenu, le 10 janvier dernier en championnat. Certes c’était sur la pelouse de Furiani. Mais cette victoire courageuse (4-2) a totalement décomplexée les hommes de Ghislain Printant plus motivé que jamais pour ajouter une ligne au palmarès du club.
Les salaires des entraîneurs de Ligue 1 en 2014… par Sportune
Un Sporting Bastia remonté face à un PSG… bis ?
Pour tirer également un trait sur un début de saison particulièrement compliqué jusqu’à l’éviction de Claude Makelele. De la fin de l’année 2014 au début de celle-ci, le Sporting s’est totalement transformé passant d’une équipe relégable et très mal embarquée à une formation plus enthousiaste qui a toutes les raisons de croire en son maintien en Ligue 1. Si en plus Laurent Blanc ne bluffe pas et qu’il présente, comme il l’a dit après la victoire mercredi face à Saint-Etienne, des joueurs d’ordinaire remplaçants, le Sporting et ses bouillants supporteurs aura d’autre raisons d’espérer.
Un commentaire
finale bastia.psg il est temps de remerdier l’arbitre. Ce n’est pas une erreur de frappe .Dans votre pays il vaut mieux injurier le pays qui vous acceuille sans risquer un carton rouge. quant à ET ( Slantan, toujours le doigt en l’air) il devrait lui aussi rentrer à la maison puisque la France ne lui convient pas.Allez Barcelone