Federer – Nadal Roland Garros 2019 en direct streaming

7 juin 2019 à 11:11 par Thomas

0

Rafael Nadal affronte Roger Federer pour une place en finale de Roland Garros 2019. – @Sportune

Comme à la veille époque. Quand, sur la première décennie de ce siècle, le Suisse se dressait face à l’Espagnol, comme l’un des rares capables, sinon de le battre dans son jardin de la porte d’Auteuil, à tout le moins de le contrarier. Voire de le pousser dans ses derniers retranchements. Quel régal pour le public français que cette demi-finale, Federer – Nadal Roland Garros 2019 en direct streaming, à voir sur les chaînes et les sites de France Télévision, ce samedi.

Suivez Federer – Nadal Roland Garros 2019 en direct streaming

Federer – Nadal Roland Garros 2019 en direct streaming cet après-midi

En raison des déprogrammations forcée par la météo capricieuse, ce choc entre les deux monstres du tennis est prévu ce vendredi en milieu de journée. Avec les premiers échanges à voir, à partir de 12h50 sur la chaîne France 3. Puis sur France 2, pour la bascule fixée à 13h55. Et – sauf imprévu(s) -, jusqu’à la fin des débats. Ce choc entre le Suisse et l’Espagnol sera suivi de l’autre demi-finale du tournoi de Roland Garros 2019, opposant le Serbe Novak Djokovic, à l’Autrichien Dominic Thiem.

Nadal a gagné 61% de ses matchs disputés à Roger Federer

Cet affrontement entre Roger Federer et Rafael Nadal sera le 38e de l’histoire. Le Taureau de Manacor mène au nombre de victoires, 23 à 19. Mais le Suisse a gagné les 5 dernières oppositions, depuis 2015. Par contre, il n’a jamais battu Nadal à Roland Garros et son dernier succès sur terre-battue remonte à 10 ans, à la finale du tournoi de Madrid. Il y a quatorze ans, Federer et Nadal s’affrontaient au même stade des demi-finales de Roland Garros. Rafa s’était imposé, puis avait enchaîné en dominant l’Argentin Puerta, en finale.

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Pelé ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑