Federer-Murray : Finale de Dubaï 2012 en direct TV

3 mars 2012 à 15:51 par admin

0
Roger Federer en Australie - @Iconsport

Roger Federer en Australie - @Iconsport

Novak Djokovic est tombé, ce sont donc toutes les cartes qui sont redistribuées pour ce tournoi de Dubaï. La finale entre Roger Federer et Andy Murray de ce samedi s’annonce d’ores et déjà très ouverte. Cette rencontre est à suivre à partir de 16H00 heure française en direct sur la chaîne Orange Sport. La dernière fois que les deux hommes se sont croisés, c’était en 2010 au Masters de Londres. À l’époque le Suisse s’était imposé facilement 6/4-6/2 en match de poule. Mais les confrontations entre les deux joueurs sont souvent très serrées puisque Roger Federer ne mène que 8 victoires à 6 contre le Britannique. Reste à savoir qui arrivera à se surpasser cet après midi pour aller chercher les 1,7 millions d’euros promis au vainqueur !

La finale du tournoi de Dubaï entre Roger Federer et Andy Murray est à suivre en direct TV

Pour se hisser jusqu’en finale, Roger Federer a du se défaire de Juan Martin Del Potro (7-6 [5], 7-6 [6]). « Je me suis accroché et je pense avoir joué un bon match », a indiqué le Suisse. « Il n’y avait pas grand-chose entre nous ce soir. A 2-6, je me suis bien battu et j’ai eu un peu de chance. » Une seule balle de match aura en effet suffit au numéro trois mondial qui semble en très grande forme à Dubaï. Son service, un des baromètres de son jeu avec le coup droit, n’a jamais été aussi performant. Roger Federer a retrouvé une première et une seconde balle de feu. Le Suisse n’a tout simplement pas été breaké de la semaine. Face à un relanceur du niveau de Juan Martin Del Potro, c’est tout simplement exceptionnel !

Roger Federer et Andy Murray semblent au sommet de leur art

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming

De son côté, le Britannique Andy Murray a crée la sensation en éliminant Novak Djokovic (6-2, 7-5) le numéro un mondial et encore invaincu en 2012. « J’ai eu beaucoup de défaites difficiles à encaisser dans ma carrière et j’ai parfois eu du mal à m’en remettre. Alors c’est assez énorme pour moi d’avoir réussi à revenir après l’Open d’Australie avec une telle victoire. C’est évidemment fantastique de battre le n°1 mondial. J’espère que ça va lancer ma saison car la confiance en tennis comme dans tous les sports individuels a un rôle majeur. Je vais sans aucun doute me sentir plus fort mentalement. » a déclaré Andy Murray. Avec deux joueurs, qui semblent au sommet de leur art, cette finale du tournoi de Dubaï s’annonce passionnante !

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑