Dijon-PSG: La Coupe de France 2012 en direct TV !

15 février 2012 à 18:40 par admin

0
Le joueur du PSG, Nenê @Iconsport

L'ailier du PSG, Nenê. @Icon Sport

Les huitièmes de finale de la Coupe de France 2012 se poursuivent ce mercredi avec la rencontre Dijon – PSG. Trois mois et demi après avoir éliminé le club de la capitale en Coupe de la Ligue, les Dijonnais croisent de nouveau la route des Parisiens. Jérôme Monier, l’entraîneur-adjoint du DFCO a assuré que « c’est pour cela que les joueurs du PSG ne commettront sans doute pas deux fois la même erreur. » Patrice Carteron croit de son côté en « un nouvel exploit » de son équipe. Ce match est à suivre en direct TV sur la chaîne Eurosport, mais également en direct streaming sur internet via le site d’Eurosport et son player payant (4,90 euros). La rencontre débute à 19h.

Dijon – PSG, match à suivre en direct TV sur Eurosport

Pour rappel, lors du dernier Dijon-PSG, les joueurs d’Antoine Kombouaré avaient mené deux buts à zéro avant de s’incliner trois buts à deux dans les dernières minutes du match. La faute a un excès de confiance des Parisiens ? « Je n’avais pas joué ce match, mais d’après ce que j’avais vu et ce que mes coéquipiers disent, personne n’avait ressenti d’arrogance chez eux, assure le Dijonnais Grégory Thil. Ils ont mené 2-0 très vite, et comme ils ont de très bons joueurs, faciles techniquement, des gens ont pu croire qu’ils jouaient faciles. Cette fois ci, s’ils mènent 2-0, ils seront plus méfiants. »

PSG-Dijon : Une place en quart de finale de Coupe de France 2012 à gagner

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2022 en direct streaming

Pour ce huitième de finale de Coupe de France 2012, l’ancien attaquant de Boulogne sur Mer affirme que les Dijonnais sont ambitieux. « Le PSG est une grosse équipe, qui a peu de failles, et même si Ancelotti fait tourner son effectif, cela restera très fort. » Pour Carlo Ancelotti l’entraineur parisien : « Aujourd’hui, la priorité, c’est la Coupe de France. Nous avons le temps de nous tourner vers le match contre Montpellier, car on va disposer de quatre jours de récupération. Nous voulons gagner le match contre Dijon, et la perspective de jouer la finale de la compétition au Stade de France est une motivation incroyable. »

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑