Allemagne – France 2012: Football en direct streaming !

29 février 2012 à 20:31 par admin

0
Nasri-Ribéry, les 2 anciens marseilais les mieux payés - @Iconsportrt

Nasri-Ribéry, les meneurs de jeu de l'équipe de France- @Iconsport

L’équipe de France de football poursuit sa préparation pour l’Euro 2012 avec un match amical face à l’Allemagne, ce mercredi soir, à Brème. Un Allemagne-France version 2012 à suivre en direct TV sur TF1 à partir de 20h45 et en direct streaming sur le site internet de la chaîne (retransmission gratuite en ouvrant un compte sur la plateforme). Même si les déclarations pessimistes se sont enchainées autour de l’équipe de France de football depuis le début de semaine et le rassemblement à Clairefontaine, le sélectionneur des Bleus espère voir des améliorations dans le jeu des Français ce soir. Pour ce faire, l’animation offensive devrait être confiée à Samir Nasri, Olivier Giroud, Franck Ribéry et sans doute Mathieu Valbuena.

Regarder Allemagne-France 2012 en direct streaming

Allemagne-France version 2012 à suivre en direct streaming sur le site de TF1

Invaincue depuis dix-sept matchs (dont des victoires contre l’Angleterre et le Brésil), l’équipe de France de Laurent Blanc va passer un test grandeur nature face à l’Allemagne ce mercredi soir. Dans un match amical qui sera sans doute d’un tout autre niveau que toutes les rencontres de qualification, les Bleus devront faire face à la deuxième meilleure équipe du monde derrière l’Espagne selon le classement FIFA. Cet Allemagne-France, c’est également le dernier match avant la liste des 23 qui partira à l’Euro 2012. Un seul joueur semble assuré de faire partie du voyage : Hugo Lloris le nouveau capitaine de l’équipe de France lors de cette prochaine compétition.

Vous aimerez aussi:  Pologne - Argentine 2022 en direct live streaming

Hugo Lloris, capitale de l’équipe de France contre l’Allemagne

Le gardien de l’OL a été désigné par Laurent Blanc comme celui qui « présente le plus de garanties. C’est quelqu’un qui a la maîtrise et la lucidité pour ce rôle-là». Le portier tricolore, qui va porter le brassard pour la septième fois face à l’Allemagne, s’est dit très heureux de son nouveau statut : «C’est une marque de confiance de la part du sélectionneur et une grande fierté pour moi, a-t-il souligné. Voilà, il y a des joueurs qui ont plus de responsabilités que d’autres. J’en fais partie, mais je ne vais pas changer. Je vais continuer à être moi-même, à m’investir pour le collectif en essayant de rester performant».

Allemagne-France 2012 : C’est Özil et Müller contre Nasri et Ribéry

D’autres joueurs de l’équipe de France vont jouer gros ce soir contre l’Allemagne. On pense bien évidemment à la charnière centrale Rami-Mexes, reconstituée un an après la grave blessure du second, mais surtout au secteur offensif qui n’a pas apporté une grande satisfaction au sélectionneur des Bleus. Samir Nasri et Franck Ribéry sont d’ores et déjà très attendus. Le premier parce qu’il a qualifié l’équipe de France pour l’Euro 2012 (grâce à un pénalty contre la Bosnie) et le second car il joue « à domicile », lui qui réalise habituellement des prouesses sur le sol allemand. Leur tâche ne s’annonce pas forcément  facile quand on sait qu’en face se dressent des joueurs du calibre de Mesut Özil, Thomas Müller ou encore Miroslav Klose… On attend du spectacle !

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑