Voilà deux ans que Sergio Ramos et son épouse Pilar Rubio ont acheté une résidence, dans la région cossue de la Moraleja, en banlieue de la capitale espagnole. Depuis, le capitaine du Real Madrid et la journaliste télé ont lancé des travaux pour démolir. Et désormais tout reconstruire dans un style tout neuf, que le magazine Semana propose de voir à ses lecteurs, grâce à des clichés pris des travaux en cours.
Sergio Ramos et Pilar Rubio sont lancés dans la construction d’une maison à la Moraleja
L’hebdomadaire raconte que le couple et les trois enfants (Marco, Sergio et Alejandro) ont un terrain de plus de 15.000m2, sur lequel s’élève peu à peu, une grande maison moderne d’une surface habitable de 1.450m2. Ils ne devraient pas pouvoir y emménager avant leur mariage, prévu le 15 juin de cette année. Selon les informations de l’hebdomadaire espagnol, Sergio Ramos et Pilar Rubio projette de construire une maison « spectaculaire ».
Le défenseur du Real Madrid et la journaliste prendront quartier après leur mariage
En 2017, ils ont acheté la précédente résidence, d’un style plus ancien que le registre très moderne souhaité par le joueur du Real Madrid et sa moitié, dans le cadre d’une vente aux enchères, pour un prix donné à 4,5 millions d’euros. A terme, elle pourrait être valorisée à plus de 12 millions.
2 commentaires
clean
kelly le futur ramos du senegal ou gabon