L’agenda étant connu de tous, il n’est malheureusement pas rare que les footballeurs, joueurs ou entraîneurs soient les victimes de cambriolages à leur domicile, tandis qu’ils se déplacent avec leurs équipes. Hier mardi, le PSG était à Strasbourg. Son entraîneur Unai Emery également. Tandis que le technicien basque dirigeait son équipe vers les quarts de la Coupe de la Ligue, sa maison située dans le 16e arrondissement de la capitale, aurait été visité, selon les informations de la chaîne LCI.
Un préjudice lourd pour l’entraîneur du PSG
Le(s) voleur(s) ont, tel que l’explique le journaliste William Molinié sur les réseaux sociaux, fractionné la porte d’entrée de la résidence de l’entraîneur du Paris Saint-Germain pour s’introduire à l’intérieur. Le préjudice est lourd si le chiffre devait être confirmé, il se porterait à 20.000 euros.
Le domicile parisien (16e) de l’entraîneur du PSG, Unai Emery, a été cambriolé hier. Les malfaiteurs ont forcé la porte d’entrée. Le préjudice est estimé à environ 20.000€. 1er DPJ saisi. (source proche / @LCI)
— William Molinié (@WilliamMolinie) 14 décembre 2017