« Champion mon frère ». Depuis Lucas Moura, c’est un gimmick au PSG, après chaque championnat de France gagné. Pour Presnel Kimpembe, la formule vaut aussi avec l’équipe de France, qui l’a sacré lui et ses 22 camarades, en Russie l’été dernier. Cette performance quasi unique dans l’histoire du football tricolore vaut bien de ceux qui l’ont écrite, qu’il se fasse plaisir sur les bonus gagnés de l’aventure. Nous avons notamment évoqué le téléphone en or customisé de Benjamin Mendy, avec la coupe et son profil dessus.
Depuis la rentrée au PSG, Presnel Kimpembe roule en Lamborghini Huracan Spyder
Dans un registre beaucoup volumineux de plaisir personnel, Kimpembe a craqué pour une supercar : une Lamborghini Huracan Spyder customisée par les ateliers du préparateur japonais, Liberty Walk. Plus musclée d’apparence, toute en noire, « méchante » et « féroce » comme les qualités nécessaires à celui qui doit faire la loi, dans sa propre surface de réparation. Presnel Kimpembe est dans son jus au volant de ce bolide d’exception et rare sur les routes de France, qui avoisine les 250.000 euros.
Et maintenant Kimpembe #psg #teampsg pic.twitter.com/3FsMSjbsQ2
— Canal Supporters (@CanalSupporters) 6 août 2018
Passée par les ateliers du préparateur nippon, Liberty Walk
La Lamborghini Huracan aligne sinon des performances bestiales, avec un accélération du 0 à 100km/h en moins de 3 secondes et une vitesse de pointe qui tutoie les 350km/h. Celle de Kimpembe lui aurait été livrée par MS Motors, dans le sud de la France ; le défenseur central étant comme Adrien Rabiot ou Alphonse Areola parmi ses partenaires, un client de la marque spécialisée, dans la cusomisation et la négociation de voitures de standing.
Voir cette publication sur Instagram