La frontière est minime, entre un modèle pour les hommes et un autre dédiés aux femmes. Faut-il avoir l’oeil expert comme certains sur les réseaux sociaux pour remarquer le détail ; cela ne saute pas aux yeux. Mais en effet, la montre que portait Kylian Mbappé, en conférence de presse précédent le match du PSG face au Bayern Munich, en finale de la Ligue des champions, est une version pour les « ladies ».
Un modèle « ladies » au poignet de Mbappé
C’est ainsi que l’a pensé la maison suisse, Hublot, dont le champion du monde français est un ambassadeur. En conséquence, l’attaquant de 21 ans, change régulièrement de modèle, quand il se produit publiquement. Juste avant de se rendre à Lisbonne, il posait sur les réseaux sociaux, avec un modèle Hublot Spirit Of Big Bang. Cette fois, c’est une version Big Bang Steel blanche, avec 194 diamants (pour un total de 1.12 carats), sur le boîtier inoxydable, et 114 de plus (1.18 carats), sur la lunette.
De la visibilité pour son sponsor avant PSG – Bayern
Son bracelet est blanc, en caoutchouc, elle est à remontage automatique avec une réserve de marche proche de 42 heures. Son prix est estimation, plus ou moins donnée à près de 20 000 euros. Kylian Mbappé est le premier footballeur en activité, ambassadeur de Hublot (Alex Morgan l’est également devenue à son tour). Il partage notamment ce rôle, avec la légende du football brésilien, Pelé. Ce dimanche, c’est avec Neymar, un autre illustre joueur auriverde, qu’il tentera d’ajouter une ligne majeure, à son palmarès déjà fourni.
3 commentaires
aidez nous a sauver le dernier camping naturiste du département de l’Oise parisien a ully saint Georges Oise camping du thelle menace de fermeture définitive
Bonjour, quand on est un champion du monde de football, on marque des buts, au lieu de faire le ( beau) pour le sponsor Suisse. Et vu qu’ il a un QI de poisson rouge, il a même pas vu que la montre était un modèle féminin. MR Mbappe faites mannequin, c’ est mieux pour le PSG. 🤣🤣🤣🤣.
Envoyé depuis mon téléphone portable.
C’est probablement plus une demande de son sponsor qui souhaite le voir promouvoir ce modèle précis, qu’un choix délibéré (et innocent) de Mbappé. Il change régulièrement de modèle sur les images, pour offrir un maximum de visibilité à son partenaire commercial.