La pose est anodine, c’est une image de profil les bras croisés. D’apparence rien de notable sur la dernière publication de Khalifa Bin Hamad, prince du Qatar et fils d’Hamad bin Khalifa Al Thani anciennement émir, jusqu’en 2013. Rien, à un détail près au niveau du poignet gauche : le jeune homme qui a fêté ce lundi ses 27 ans, porte une montre au bracelet bleu et l’écran rouge ; couleurs qui sont celles du PSG.
Le prince du Qatar pose pour son anniversaire avec une montre RM x PSG au poignet
Et pour cause, cette pièce est inspirée du club de la capitale, elle porte la Tour Eiffel iconique. C’est une réalisation de la maison suisse Richard Mille, d’un modèle RM 52-03 PSG Limited edition. Edition même très limitée, puisqu’elle n’existe qu’en 10 exemplaires, dont un – au moins – appartient à la famille royale du Qatar. La même qui a, par le fond souverain QSI, le Paris Saint-Germain en sa possession.
Produite à 10 exemplaires et estimée proche du million d’euros
Il existe d’autres versions de montres estampillées PSG signées de Richard Mille, puisque la marque a été un partenaire officiel du club. Mais ce modèle est le plus précieux autant que le plus rare. Son prix est estimé proche du million d’euros.
Voir cette publication sur Instagram
. . للعقول الحقول ولليالي نبات.. من زرعها حصاده من نهار الحصيل..
Un commentaire
MESSÏ