Nous l’avions évoqué lorsqu’il a reçu au cours de l’hiver dernier. Depuis, elle a changé de couleur, d’un noir métallisé vers un crème plus clair et plus singulier. Au jour de ses 27 ans, Layvin Kurzawa a partagé sur ses réseaux sociaux, une image de sa Bentley Continental GT sur laquelle il prend la pose, avec un message adressé à ceux qui ont pensé à ce jour anniversaire.
Layvin Kurzawa pose avec sa Bentley pour ses 27 ans
Le latéral du PSG a la version la plus récente « made in MS Motors », pour la touche française, donnée à cette légende anglaise. Cette GT Continental a d’autres effets de personnalisation, comme la référence « Babe », visible à l’arrière en place de l’ordinaire « Bentley ». Rien toutefois, ne vient dénaturer le prestige et le luxe associé au constructeur britannique. C’est de bon goût sur ce modèle.
Personnalisé avec bon goût le bolide de l’attaquant du PSG
L’intérieur l’est tout autant, en rouge pour la couleur dominante à bord et des fauteuils, d’une couleur crème qui rappelle la carrosserie intérieure. Le coupé GT de Bentley se vend plus de 200 000 euros en version de base. Son moteur est un V12 qui développe plus de 630 chevaux.