PSG – Cette autre américaine customisée dans le garage de Pastore…

29 mars 2018 à 19:10 par Thomas

0

Javier Pastore a les belles américaines dans le sang. La preuve avec cette Camaro custom. – @UniqueCustom

Cela fait manifestement quelques temps qu’il l’a dans son garage. Elle nous avait échappé. Elle se complète idéalement avec son autre pépite américaine, qu’est sa Mustang Shelby Eleanor. Le milieu de terrain du PSG, Javier Pastore a l’amour des belles américaines, ça se comprend avec cette autre pièce, rare et ancienne qu’est cette Camaro RS de 1968.

no images were found

Une Camaro RS de 1968 customisée, en plus de la Mustang, dans le garage de Javier Pastore

Livrée par le détaillant londonien Unique Amercican Auto, ce joujou, icône de l’autre côté de l’Atlantique, n’a jamais été produit sur le Vieux Continent. Celle de Javier Pastore a été largement customisée en surface et modernisée. Elle est canon, en noire avec les bandes présentes sur ces modèles, en rouge foncé. La version RS, pour Rally Sport est l’une des déclinaisons données à l’époque à la Camaro, par le constructeur Chevrolet. Elle cache sous son capot un moteur V8, musclé à son époque. Et dans son coffre, tous les éléments d’une puissante résonance acoustique. Dans l’habitacle, l’intérieur est rouge, en cuir et floqué de son blase : Flaco 27 (découvrez tous les détails dans le diaporama ci-dessus).

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, Real: Ce que seront les 8es de la Ligue des champions selon les bookmakers

Un amour des belles américaines, partagé par d’autres sur le parking du PSG

Comme sa Mustang, difficile de donner un prix à ce joujou si particulier. Des Camarao RS 1968, il s’en trouve à tout prix, généralement aux environs des 30.000 dollars. Mais très surement plus pour ce modèle exclusif à l’attention du joueur argentin, qui partage au Paris SG, le même goût des voitures américaines que Thiago Motta, propriétaire d’un Dodge Charger hellcat V8 Supercharged.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑