Il n’est pas sûr qu’il y prolonge longtemps son séjour, s’il est exact qu’il a des envies d’ailleurs et des fourmis dans les jambes, pour bouger au prochain marché des transferts. S’il va en Espagne, au Real Madrid comme cela se murmure, alors Paul Pogba devra quitter sa maison située à Altrincham, en banlieue de Manchester. Non loin de Carrington où il s’entraîne au quotidien, avec les rouges de Manchester United.
no images were found
Vue de haut, la maison de Pogba en jette…
Au sujet du quartier général du champion du monde français, beaucoup de choses ont déjà été dites ou écrites. Mais prendre de la hauteur permet d’en mesurer la grandeur. A l’angle de Carrwood et Rossmill, la demeure en impose. Celles du proche voisinage également. La maison de Paul Pogba fait près de 600m2, elle a cinq chambres, une piscine intérieure, un sauna, et une « PogArena », pour que le joueur puisse taquiner le ballon avec ses invités, partenaires de club ou de sa famille.
… Celles de ses voisins également
Le quartier de Pogba est cossu, certaines des bâtisses voisines ne dépareillent pas avec celle du Français. La maison de Paul Pogba est estimée à 3,5 millions d’euros. Il y a deux ans, il avait reçu chez lui, une équipe de Canal +, pour le suivre dans son quotidien.