Franck McCourt s’étend dans le sud de la France. Après l’OM racheté à Margarita Louis-Dreyfus, l’homme d’affaire américain vient, selon les informations de Var Matin, de faire l’acquisition de l’hôtel l’Epi-Plage, un bâtiment célèbre à Ramatuelle, non loin de Saint-Tropez. C’est un lieu branché, prisé des jet-setteur depuis que lieu a été transformé en une plage VIP avec des bungalow et des commodités privées.
no images were found
Frank McCourt serait le nouveau propriétaire de l’Epi-Plage à Saint-Tropez
Depuis 1960 et son origine, par par Jean Castel et Albert Debarge, l’Epi-Plage a bien évolué. Aujourd’hui, elle s’étend sur plus de 6.500 m2, elle est occupée par neuf bungalows, une piscine, un sauna, un hammam ou un court de tennis. Le patron de l’Olympique de Marseille aurait déboursé 27 millions d’euros pour son achat. Selon Var Matin, il était notamment en concurrence sur ce dossier avec un certain Dimitri Rybolovlev, le propriétaire de l’AS Monaco.
Un match OM – Monaco pour cet établissement à 27M€
Les nuits à l’Epi-Plage ne se négocient pas à moins de 150 euros et peuvent grimper jusqu’à plus de 500 euros. Ça l’est moins aujourd’hui, mais le lieu fut en son temps celui de nombreuses stars comme Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, Madonna ou le roi des nuits tropézienne dans les années 80, le producteur Eddy Barclay. Découvrez cet établissement en quelques images, ci-dessus.