C’est signé pour Mario Balotelli et l’OM, depuis ce mois de janvier 2019. C’était signé un peu avant dans l’univers très particulier de Mr Bling. Nous l’avons déjà évoqué, notamment pour son oeuvre centrée sur l’attaquant des Bleus, Kylian Mbappé, l’artiste colombien s’est aussi intéressé à la recrue phocéenne, tel qu’il l’a récemment partagé sur ses réseaux sociaux. Croqué dans son maillot de l’équipe nationale italienne.
Un portait du nouvel attaquant de l’OM dans on maillot de l’Italie
Et bien sûr réalisé dans le style si particulier et propre à Mr Bling : sur la base de cristaux Swarovski. Beaucoup ont été nécessaires, pour reproduire avec fidélité et précision l’image postée par le joueur de 28 ans, au lendemain d’une victoire 2-1, de l’Italie sur l’Arabie Saoudite. Un match au cours duquel, Super Mario avait ouvert le score pour la Squadra Azzura. Le rendu est clinquant. Peut-être pas au goût d’un certain nombre.
Voir cette publication sur Instagram
Mario Balotelli dans l’univers de l’artiste Mr Bling
Mario Balotelli compte parmi d’autres footballeurs associés à l’univers de Mr Bling. On lui doit pour autres productions récemment partagées, des versions de Cristiano Ronaldo, Harry Kane, Mohamed Salah ou David Beckham.