Marseillais, Alvaro Gonzalez le sera toujours la saison prochaine, maintenant qu’a été levée l’option d’achat par l’OM, pour le recruter définitivement. Le défenseur espagnol fera donc toujours la route au quotidien ou presque, pour se rendre de son domicile à la Commanderie où les hommes d’André Villas-Boas s’entraînent. Les supporters phocéen continueront donc de voir passer sous leurs yeux, sa puissante voiture.
Alvaro Gonzalez roule pour Lamborghini
Elle est rouge et italienne, elle n’est pas du cheval cabré, mais du taureau concurrent. Alvaro Gonzalez roule en Lamborghini Huracan. Sa voiture vaut près de 200 000 euros, elle est explosive, sur les performances bestiales qu’elle aligne : un 0 à 100 km/h consommé en 3 secondes ou moins selon les modèles, et une vitesse de pointe à près de 320 km/h. Cela, grâce à la puissance du moteur V10 qui la pousse.
De beaux joujoux sur le parking de l’OM
Alvaro Gonzalez en a sous la pédale, mais il n’est pas le seul sur le parking de l’Olympique de Marseille. Il peut notamment rivaliser avec Dario Benedetto dont on a récemment vu, la McLaren de la couleur bleu ciel, du club des Bouches-du-Rhône.
@AlvaroGonzalez_ viens d’arriver 😉💙🔵⚪️😎 pic.twitter.com/CQI8rXzbuN
— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) June 26, 2020