OM – La maison où Fabrizio Ravanelli coule sa retraite…

18 mars 2019 à 21:50 par Emmanuel Bernard

0

Avec les pierres apparentes et des oliviers dans le jardin, la maison de Fabrizio Ravanelli. – @J+1

Des nouvelles de Fabrizio Ravanelli. Les équipes de l’émission J+1 sur Canal + en ont pris, en marge du Clasico PSG – OM diffusé ce dimanche soir, sur la quatrième chaîne. Elles sont allées en Italie, à Colpiccione, dans la région de Pérouse d’où il est originaire. L’ex-attaquant de la Squadra Azzura et de l’Olympique de Marseille durant deux ans, de 1997 à 1999 profite de sa retraite sportive, dans une belle bâtisse en vieilles pierres.

Fabrizio Ravanelli s’est retiré dans sa région natale de Pérouse

Ravanelli y conserve tous ses souvenirs du foot. A la caméra de Canal, il montre l’étoile de la Juventus rangée dans un écrin, symbole des 50 légendes du club bianconero, dont il fait partie. Il est fier également d’un livre répertoriant les meilleurs attaquants de l’histoire de l’OM, avec Jean-Pierre Papin en couverture. Et lui en double page intérieure.

Vous aimerez aussi:  10 joueurs qui se valorisent le plus sur le mercato en 2022, en Ligue 1

L’ex-buteur italien se verrait bien revenir occuper un rôle à l’OM

Fabrizio Ravanelli n’a rien oublié et garde la passion intacte : celle pour le football bien sûr et pour Marseille et ses habitants. Présentement sans fonction depuis qu’il a quitté l’Arsenal Kiev, qu’il a coaché quelques mois en 2018, Ravanelli occupe son temps en tant que chroniqueur pour un média italien. Il se rêverait un jour revenir en Provence, « je ne sais dans quelle fonction, mais en travaillant à l’OM ». A Marseille, depuis lui surtout, et aujourd’hui avec Balotelli, les footballeurs transalpins ont la cote.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑