Nous avons déjà évoqué sur Sportune, le soin porté par Memphis Depay à son style. L’ailier néerlandais de l’OL est l’un de ceux qui en ont le plus en Ligue 1, avec parfois de l’audace dans le choix et l’association des pièces. Ici le sobre l’emporte, il n’y a rien à voir d’autre à l’image partagée par le joueur, sur les réseaux sociaux, que la montre qui entoure son poignet.
Memphis Depay a une montre inspirée d’un joueur de polo
Une de la marque Richard Mille, modèle RM 029 Polo Club Saint-Tropez. Elle est en céramique noire et en carbone. Comme la prestigieuse société suisse le réserve à d’autres sportifs (Fernando Alonso, Kimi Raikkonen, Alexandre Zverev, Alexis Pinturault, Wayde van Niekerk, Mutaz Barshim…) cette version est une inspiration tirée du joueur de polo argentin, Pablo MacDonough. La référence est inscrite sur le boîtier, à l’arrière.
Le capitaine de l’OL s’entraîne pour revenir de sa blessure
Cette montre RM 029 Polo Club Saint-Tropez est produite en série limitée, à 50 pièces uniquement. Dont une pour le capitaine de l’Olympique Lyonnais. Son prix varie selon le marché, mais il faut compter près de 90 000 euros. Et de longues séances physiques, en cette période de confinement, pour la porter comme l’international batave.