Non, Rafael Nadal n’a pas acheté un penthouse de 400 m2 à Majorque

5 mars 2021 à 13:50 par Thomas

2
Nadal appartement
Rafael Nadal n’a pas acheté de penthouse à Majorque. Et il tient à ce que cela se sache.

Rafael Nadal est fâché. Assez pour qu’il décide de rompre le silence, sur une information lancée à son sujet, par le média Ultima Hora. Il y était fait référence de l’achat, par le tennisman espagnol, d’un appartement de 400 m2 à Palma de Majorque.

400 m2 et 5 M€ pour un penthouse à Majorque

Un somptueux penthouse, pour le doux prix de 5 millions d’euros. Dans un immeuble de sept étages, deux étaient censés appartenir à Nadal. Situé Paseo Mallorca, l’une des zones les plus selects de la région. Un bel édifice et pourquoi pas une acquisition, pour l’actuel numéro 2 mondial, qui a des résidences de standing à sa propriété.

Rafael Nadal rompt le silence pour smasher la rumeur

Pas cette fois, et il l’a indiqué sur son compte Twitter. « Des informations totalement fausses sur mon achat supposé d’un appartement à Palma circulent dans certains médias. Et d’autres s’en sont fait l’écho. Je n’ai rien acheté, je n’ai même pas eu de contacts ou de conversations à ce sujet. » La Ultima Hora a au moins le mérite de la réactivité, moins d’une vingtaine de minutes après le tweet, son sujet été retiré du site.

Vous aimerez aussi:  Luka Doncic, bienvenue dans la maison à 2,7 M$ de la star NBA


2 Responses to Non, Rafael Nadal n’a pas acheté un penthouse de 400 m2 à Majorque

  1. ElisabetdLM says:

    Qu’est-ce que cela a d’intérressant qu’il ait acheté là ou là une maison à tant ? Leurs voitures idem ! Moi personnellement je « m’en fous » !

  2. J.Pierre says:

    Vrai ou pas vrai de toutes façons c’est complètement écoeurant de voir le fric brassé par ce mec plein de tics qui passe sa vie à taper dans une baballe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑