Rafael Nadal est fâché. Assez pour qu’il décide de rompre le silence, sur une information lancée à son sujet, par le média Ultima Hora. Il y était fait référence de l’achat, par le tennisman espagnol, d’un appartement de 400 m2 à Palma de Majorque.
400 m2 et 5 M€ pour un penthouse à Majorque
Un somptueux penthouse, pour le doux prix de 5 millions d’euros. Dans un immeuble de sept étages, deux étaient censés appartenir à Nadal. Situé Paseo Mallorca, l’une des zones les plus selects de la région. Un bel édifice et pourquoi pas une acquisition, pour l’actuel numéro 2 mondial, qui a des résidences de standing à sa propriété.
Han salido publicadas en algunos medios unas informaciones completamente falsas sobre una supuesta compra mia de un piso en Palma. Otros se han hecho eco de una noticia totalmente falsa.
Ni he comprado, ni tan siquiera he tenido contactos o conversaciones al respecto.— Rafa Nadal (@RafaelNadal) March 5, 2021
Rafael Nadal rompt le silence pour smasher la rumeur
Pas cette fois, et il l’a indiqué sur son compte Twitter. « Des informations totalement fausses sur mon achat supposé d’un appartement à Palma circulent dans certains médias. Et d’autres s’en sont fait l’écho. Je n’ai rien acheté, je n’ai même pas eu de contacts ou de conversations à ce sujet. » La Ultima Hora a au moins le mérite de la réactivité, moins d’une vingtaine de minutes après le tweet, son sujet été retiré du site.
2 commentaires
Qu’est-ce que cela a d’intérressant qu’il ait acheté là ou là une maison à tant ? Leurs voitures idem ! Moi personnellement je « m’en fous » !
Vrai ou pas vrai de toutes façons c’est complètement écoeurant de voir le fric brassé par ce mec plein de tics qui passe sa vie à taper dans une baballe…