On le sait propriétaire d’une Rolls Royce Phantom qu’il « pimpe » selon ses envies ou fonction des clubs qu’il défend. C’est l’explication à l’ajout récent d’éléments rouges (couleur iconique des Red Devils de Manchester United ou des Diables de la Belgique), sur le noir de la carrosserie. Ce mardi, tel que l’ont repéré les paparazzi britanniques, Romelu Lukaku est arrivé à Carrington, au centre d’entraînement, au volant d’un nouveau bolide customisé.
Romelu Lukaku est venu s’entraîner au volant d’un nouveau bolide
C’est une Mercedes AMG-GT Coupé, que la presse anglaise donne à près de 110.000 euros, mais pour la version de base. Et ce modèle noir mat, féroce, n’a d’apparence extérieure, rien de classique. Il doit plutôt se rapprocher, à un ou deux jours près, de son salaire hebdomadaire à Manchester United, à 200.000 livres par semaines(224.000). Sous le capot de l’AMG-GT Coupé ronronne un moteur V8 de 639 chevaux. Elle passe de 0 100 km/h en moins de 3,5 secondes et taquine les 300km/h en vitesse de pointe.
Manchester United striker Romelu Lukaku splashes £102,000 on new Mercedes AMG-GT Coup whip (Photos) pic.twitter.com/auiFlbuPCO
— Report Minds (@Reportminds) 14 août 2018
Des voitures d’exception sur le parking des joueurs de Manchester United
Les supporters et les curieux présents, ce mardi au centre d’entraînement en ont pris plein les mirettes question bolides d’exception. Avec Jesse Lingard en plus de Lukaku, qui roule au volant d’une Bentley noire toute neuve. Avec une légère pointe de rouge sur le museau.
Romelu Lukaku arrives at Carrington in his new black Mercedes AMG-GT Coupe. 😎 #mufc [Mail] pic.twitter.com/phCfyPsmzv
— United Xtra (@utdxtra) 14 août 2018
Jesse Lingard Returns To Manchester United Training In Brand New Bentley… And Celebrates Latest Purchase With Jlingz Sign | https://t.co/hGzJgxxRoA pic.twitter.com/UsGhL6Wdo6
— Bongo Exclusive (@BongoExclusive) 7 août 2018
Un commentaire
waiou c’est très Joli cet maillot.