Les footballeurs n’en ont pas tous pour les grosses super-cars. Ni, outre-manche (puisque c’est le modèle plus vendu auprès des athlètes), pour des Range Rover. Fabian Delph, milieu international anglais de Manchester City a choisi quelque chose d’encore plus volumineux, sous la forme d’un Classe V, du constructeur allemand, Mercedes. Cela justifie-t-il l’écriture de ces lignes ? Pas vraiment, ça n’est rien que du très banal.
Plutôt qu’une sportive, le milieu de Manchester City préfère un van avec intérieur très cosy
Extérieurement, c’est vrai. Mais attendez d’avoir poussé les portes de l’engin pour comprendre qu’il n’a rien de commun au modèles de sa gamme. C’est normal, il est passé par les ateliers de Marlon Harewood, anciennement footballeur de Nottingham Forest, devenu le customisateur des voitures des stars. Et avec le temps, leur concierge de luxe. Marlon Harewood est le propriétaire du garage AC 13 Premier, vous vous en rappelez peut-être, c’est à lui que les joueurs de Leicester City avaient confié leur BMW i8, pour les différencier les unes des autres, quand le propriétaire du club avait offert un modèle similaire à chacun des joueurs, pour célébrer le titre de champion, en 2016.
Sièges en cuir, LED au plafond et sur les plastiques et grand écran à bord du bolide
Pour le milieu de Manchester City, il a transformé tout l’intérieur en un espace cosy, avec ses sièges en cuir noir, son grand écran pour mater les matchs de football ou pour taquiner FIFA sur la console PS4 intégrée et son plafond à LED bleue qui donne l’impression d’une ambiance de boîte de nuit. Ce n’est pas sans rappeler le travail produit pour l’ex-défenseur de l’OL, Dejan Lovran, lui aussi propriétaire d’un même modèle Mercedes Classe V. Découvrez celui de Fabian Delph en images, dans le diaporama ci-dessus.