Ce samedi signifie pour Liverpool, sa direction, son staff, ses joueurs et son public formidable, l’occasion de gagner la Ligue des champions, un an pile après l’avoir perdu, face au Real Madrid. Cette fois au même stade final, ce sont les Spurs de Tottenham qui se dressent face aux Reds. Le club de la Mersey s’offre une nouvelle opportunité de soulever la coupe aux grandes oreilles. Si c’est le cas, peut-être verra-t-on Salah, Firmino et co jubiler sur le terrain avec un smartphone dans leur main. S’il est d’or en surface, c’est surement le présent pour eux de la société iDesign Gold.
Un téléphone aux joueurs de Liverpool personnalisé pour la Ligue des champions
Celle-ci a en effet révélée que dans le cadre d’un partenariat avec Liverpool, elle allait fournir à chaque joueur du collectif de Jürgen Klopp, un appareil « champions league édition », du modèle de la marque à la Pomme, en Californie aux Etats-Unis. Chaque téléphone est couvert d’or 24k véritable en surface et présente le même design, avec une reproduction du trophée de la Ligue des champions, le nom du joueur propriétaire, son numéro de maillot et la référence à la compétition, en dessous. Un total de près d’une trentaine appareils ont été produits, dont un sans numéro pour le coach allemand de l’équipe.
La personnalisation des téléphones a gagné les footballeurs pros
La société britannique, spécialiste de la personnalisation haut de gamme de nos téléphones portables personnels, collaborent beaucoup avec le monde sportif. Nous en avons parlé pour quelques créations à l’attentions de Paul Pogba, pour Benjamin Mendy célébrant le Mondial de la France, pour Kylian Mbappé également, ou plus récemment Lionel Messi et Karim Benzema version « Nueve ».