Le rappeur Drake perd une fortune avec la défaite du Barça dans le Clasico

16 octobre 2022 à 18:35 par Thomas

0
Il espérait faire coup double sur le maillot et avec le magot, mais le Barça a finalement coûté cher à Drake.

Ce devait être son dimanche. Au jour du Clasico Real Madrid – FC Barcelone, qui lui donnait l’occasion de poser le logo de son label, le hibou d’OVO Sound, à l’avant sur le maillot du collectif blaugrana, le rappeur Drake a vu trop gros. Pour accompagner l’événement, il a en effet voulu miser « quelques » deniers sur l’issue des débats.

Le Clasico Real Madrid – Barça devait être parfait pour Drake…

« Quelques », étant bien sûr une façon de parler, pour celui dont la fortune se compterait en centaines de millions d’euros. Sa mise, tel qu’il l’a lui même partagé sur les réseaux sociaux, était de 833 333,85 dollars (867 190 euros), placée sur un combiné de victoires : une d’Arsenal sur le terrain de Leeds, et l’autre du Barça, à Bernabeu face au Real Madrid. Montant possible de l’opération : 3 900 002 dollars, soit 4 millions convertis à l’euro.

Vous aimerez aussi:  OM: A combien s'élève désormais la fortune de Margarita Louis-Dreyfus ?

… Mais le rappeur a pêché par excès de gourmandise

Oui mais voilà, si les Gunners ont fait le job à Leeds, vainqueurs 1-0, les Blaugrana ont craqué dans leur duel au sommet, face à leurs rivaux séculaires. Les Merengue s’imposent 3-1 et Drake perd une fortune, à défaut d’avoir touché le gros lo

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑