Ce devait être son dimanche. Au jour du Clasico Real Madrid – FC Barcelone, qui lui donnait l’occasion de poser le logo de son label, le hibou d’OVO Sound, à l’avant sur le maillot du collectif blaugrana, le rappeur Drake a vu trop gros. Pour accompagner l’événement, il a en effet voulu miser « quelques » deniers sur l’issue des débats.
Le Clasico Real Madrid – Barça devait être parfait pour Drake…
« Quelques », étant bien sûr une façon de parler, pour celui dont la fortune se compterait en centaines de millions d’euros. Sa mise, tel qu’il l’a lui même partagé sur les réseaux sociaux, était de 833 333,85 dollars (867 190 euros), placée sur un combiné de victoires : une d’Arsenal sur le terrain de Leeds, et l’autre du Barça, à Bernabeu face au Real Madrid. Montant possible de l’opération : 3 900 002 dollars, soit 4 millions convertis à l’euro.
… Mais le rappeur a pêché par excès de gourmandise
Oui mais voilà, si les Gunners ont fait le job à Leeds, vainqueurs 1-0, les Blaugrana ont craqué dans leur duel au sommet, face à leurs rivaux séculaires. Les Merengue s’imposent 3-1 et Drake perd une fortune, à défaut d’avoir touché le gros lo