Il ne lui appartenait déjà plus depuis un certain temps, tel qu’il l’avait confié au cours de l’automne 2019, Lewis Hamilton a changé son mode de vie pour réduire les effets de son empreinte carbone. Cela passait alors par la vente de son jet privé, devenu iconique du monde sportif, par sa couleur rouge/bordeaux singulière. Et parce qu’on l’a beaucoup vu, y compris dans un clip du footballeur lyonnais, Memphis Depay.
Le jet rouge iconique d’Hamilton sur le marché de l’occasion
Reste que, tel que l’a repéré le commentateur de la F1 sur Canal +, Julien Fébreau, l’appareil, d’un modèle Bombardier Challenger 605, est à nouveau sur le marché. A vendre sur la région de Monaco, au prix de 8,95 millions de dollars, soit près de 7,5 millions d’euros. Construit en 2012, il peut accueillir jusqu’à 10 passagers tout confort, à l’avant dans la cabine à quatre personnes, ou l’arrière dans l’autre à quatre, ou celle à deux. Trois membres d’équipages peuvent s’y greffer.
Il n’appartient plus au champion du monde de F1
A l’intérieur il y a tout le confort d’un appartement : salle d’eau, cuisine toute équipée avec son micro-onde, son four et sa cafetière. Et pour tuer le temps un wifi haut débit est à disposition. Voyez en images, via le diaporama ci-dessus, la vie à bord de l’ex-appareil du septuple champion du monde de F1.
Le Jet Privé de @LewisHamilton est à vendre !
« Et pour pas cher en plus !!“
Ce serait dommage de ne pas en profiter… Allez, à vot’ bon coeur m’sieurs-dames !!#CaYestOnAlesDroits pic.twitter.com/ym3mKz1caP
— Julien FEBREAU (@Julien_FEBREAU) January 14, 2021
Un commentaire
Voila, en considérant que je puisse me séparer de deux tiers de ma retraite, il va me falloir
à peu près 745 ans pour pouvoir l’acheter, environ 12 vies pour me faire plaisir …………