Il a aussi une résidence secondaire en Bretagne, connue. Mais c’est ailleurs, de l’autre côté de la France, au pied de la principauté de Monaco que vit principalement Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France de football. Au Cap d’Ail, dans les Alpes Maritimes, le champion du monde joueur et entraîneur, réside dans une belle propriété à laquelle le magazine Capital s’est intéressé, il y a quelques années.
Didier Deschamps vit principalement non loin de Monaco
Elle est estimée à près de 3 millions d’euros, elle a l’avantage d’offrir une vue directe sur la Méditerranée. Dylan, le fils de Didier Deschamps, poste parfois des images depuis le jardin et/ou la piscine. C’est là qu’il a manifestement passé, les mois du confinement. Didier Deschamps pour ses loisirs extérieurs, les jours de beau soleil sur la région, a une piscine avec la mer à l’horizon, un bain à remous, ainsi selon Capital, qu’un court de tennis, pour entretenir la forme physique.
Hommage rendu par le Cap d’Ail au champion du monde de football
Deschamps est au Cap d’Ail chez lui, la commune lui a rendu un bel hommage en baptisant en 2018, le stade local au nom du sélectionneur de l’équipe de France. C’est son deuxième après la ville de Bayonne, la première à lui faire cet honneur, puisqu’il est l’enfant du coin, né au Pays-Basque, en octobre 2018.
2 commentaires
Il n.a pas vole les gens lui
Il merite.son due.Mr didier et plus il la tres bien gerais son agent lui
Pas comme.des joueurs de foot qui son devenue SDF etc
Trouvée en 2mn sur GE. Super intelligents ces peoples et ces journalistes.