Il l’avait encore en sa possession depuis toute ces années, selon les informations conjointes de la presse britannique. A qui il n’a pas échappé la maison d’Alderley Edge à vendre sur une plateforme spécialisée de l’immobilier : depuis 2008 elle est à Cristiano Ronaldo qui y vivait du temps où il portait les couleurs de Manchester United. Le fait que le Portugais cherche s’en séparer fait d’ailleurs dire aux médias, qu’il ne devrait plus vouloir revenir au Royaume-Uni, de retour, par exemple chez les Red Devils.
Cristiano Ronaldo vend sa maison moins chère qu’il ne l’a acheté il y a plus de dix ans
La maison est à vendre 3,25 millions de livres (3,6M€), moins chère l’avait acheté à l’époque (3,85M£). L’annonce la présente comme « idéalement située, en position élevée », dans la région très select d’Alderley Edge. Il y a cinq chambres, dont la principale est une suite avec dressing. Il y a une piscine intérieure, ainsi qu’un bain à remous. Cristiano Ronaldo si soucieux de son physique, avait dédié tout un espace à la remise en forme et la musculation. Pour son plaisir, le quintuple Ballon d’or avait aussi son propre home cinéma, ainsi qu’une salle de jeux.
Un temps loué à d’autres joueurs de Manchester United, elle revient sur le marché
Selon les médias anglais, ce n’est pas la première fois que Ronaldo cherche à vendre. Déjà en 2009, il l’avait mise sur le marché, sans succès et avait alors choisi pour option de la louer… naturellement à d’autres footballeurs de Manchester United. Selon le journal The Sun, le dernier locataire était le défenseur Luke Shaw, à son arrivé à Manchester United, en 2014, pour 7.000 livres (7.750€) par mois.