Les images de l’apparente complicité et des sourires partagés, font le tour de la planète. Ce jeudi en fin de journée, les « GOAT », Lionel Messi et Cristiano Ronaldo étaient ensemble à Monaco pour suivre le tirage au sort de la Ligue des champions. Dans la foule de détails visibles au cours de l’événement, l’un concerne la montre que portait Ronaldo à son poignet gauche. Le Portugais, on le sait pour en avoir déjà parlé ici, a quelques modèles d’une exception rare.
La montre remarquée de Cristiano Ronaldo, à Monaco pour le tirage de la C1
En voici un autre repéré par le Times. L’attaquant de la Juventus Turin portait une toquante de la marque suisse Hubot. Une version Hublot MP-09 Tourbillon Bi-Axis présentée au Baselworld (le salon de l’horlogerie international), en 2018. Produite en série limitée à 50 ou 20 pièces selon le modèle, elle vaut entre 150 000 et 200 000 euros à l’achat. Mais cela, sans tous les diamants et autres pierres précieuses vus sur le cadran de CR7. Parce qu’alors, selon le Times, l’estimation de son prix grimpe au multiple de dix, à plus ou moins 1,5 millions d’euros.
L’attaquant de la Juventus a quelques modèles d’exception en sa possession
Des bijoux à plus du million d’euros, le quintuple Ballon d’or en a d’autres. Selon le magazine France Football, il a gagné 113 millions d’euros au cours de la saison 2018-19 dernière. Son patrimoine est lui estimé au-delà des 300 millions d’euros.
5 commentaires
Il a de l’argent et en profite, quoi de plus normal, qui n’aime pas de faire plaisir.Mais il sait aussi en faire profiter les autres il a déjà fait preuve de générosité dans différente cause humanitaire.
documentaire de messi depuis sa naissance jusqu »aujourd’hui
Seul le travail paye que dieu te protege mon idole Cr7
Il profite de son argent et des tout..
L’argent c’est l’argent.
Il a cherché et il a trouvé, un bon exemple !