Hakim Ziyech va quitter les Pays-Bas pour le Royaume-Uni, cet été. C’est certain maintenant qu’il s’est engagé avec les Blues de Chelsea, pour un contrat de 5 ans et une indemnité de 40 millions d’euros payée à son club. Mais le milieu de terrain international de 26 ans, ne tourne pas définitivement le dos au pays qui l’a vu grandir, même s’il défend le maillot du Maroc à l’internationale.
Avant de partir à Chelsea, Hakim Ziyech s’est offert une grande villa
A Vinkeveen, en banlieue d’Amsterdam, il vient selon les informations de BekendeBuren, de s’offrir une magnifique maison, d’une valeur de 4,4 millions d’euros qu’il a obtenu à 3,875 M€. Les dimensions de la demeure sortent de l’ordinaire. Jugez plutôt : 565 m2 de surface habitable, il y a dix pièces sur deux étages, cinq chambres et deux salles de bain. L’exceptionnel est plutôt dehors avec la piscine chauffée et son pool house, la grande terrasse à l’avant, la dépendance chauffée, où le joueur peut garer jusqu’à trois voitures.
Le milieu de terrain devrait gagner près de 6M€ par an chez les Blues
La maison est au pied de l’eau, avec sa propre jetée. Ainsi qu’un abri pour un bateau. Selon la presse britannique, le contrat de Hakim Ziyech à Chelsea va lui rapporter près de 6 millions d’euros la saison. C’est le double de ce qu’il gagne présentement à l’Ajax.