C’est encore un peu tôt dans sa carrière, pour envisager de jouer pour la franchise de David Beckham, mais Paul Pogba pourra toujours entretenir les relations si d’aventure il croise l’ex-footballeur anglaise, dans les couloirs du One Thousand Museum, un gratte-ciel résidentiel à Miami. C’est là que selon plusieurs médias spécialisés aux Etats-Unis, le milieu de terrain de Manchester United a investi, dans l’achat d’un appartement.
Après Beckham, Pogba investit au One Thousand Museum
Cela, quelque temps après son illustre aîné, dont on sait qu’il a acheté l’espace le plus cher de la résidence, ainsi appelée pour sa proximité avec le quartier culturel. Elle a été imaginée par l’architecte britannique, Zaha Hadid, décédée deux ans avant son inauguration, l’année dernière. Chaque appartement est ouvert sur l’horizon, avec de grandes baies vitrées. Mais les terrasses sont uniques, pour répondre à « l’exosquelette de la tour ».
« Hâte de l’accueillir avec sa famille »
Les détails qui concernent l’achat de Paul Pogba sont naturellement confidentiels, mais le champion du monde français a bien investi dans une des unités d’habitation. C’est ce que confirme les exploitants de la tour, au site Architectural Digest : « Le One Thousand Museum ne ressemble à rien d’autre sur le marché, il attire une clientèle de premier plan pour son design audacieux, la sécurité pointue, le style de vie allié à l’emplacement, dans l’épicentre de Miami. Nous savons que ces arguments ont fait partie intégrante de la décision de Mr Pogba, et nous avons hâte de l’accueillir avec sa famille ».
Une résidence luxueuse au coeur de Miami
Les images du lieu sont assez folles. Pour quelques exemples de l’avantage qu’il y a à y vivre, l’héliport pour éviter les bouches au sud de la Floride, la piscine au 61e étage ou dîner en rooftop sur les hauteurs de Miami. Sans oublier le quotidien de l’entretien physique, entre salle de fitness et spa.