Il faut avoir le coeur bien accroché pour supporter la puissance d’accélération d’une Lamborghini Aventador SVJ. La voiture de série la plus puissante jamais produite par le constructeur au taureau, avale le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et le 200 km/h en 8,6s. Elle n’existe qu’à 900 exemplaires dans le monde, un est à la propriété du défenseur du Bayern Munich, Jérôme Boateng. Pour près de 350 000 euros, le champion du monde allemand 2014 s’est offert pour débuter l’année 2019, un modèle de couleur blanche.
Une rare Lamborghini Aventador SVJ pour Jérôme Boateng
Avec sa vitesse de pointe proche de 350 km/h et l’accélération détaillée plus haut, Jérôme Boateng soutient la comparaison, sur le parking du Bayern Munich, avec le gaucher, David Alaba. Comme Boateng, l’Autrichien s’est fait plaisir sur la fin de l’année dernière, par l’achat une Ferrari 488 Pista à 400.000 euros. L’un comme l’autre sont passés par les services d’un fournisseur allemand, spécialisé au service des stars du ballon rond et de ceux qui ont les moyens de rouler en supercars, ou voitures d’exception. Au Bayern toujours, Franck Ribéry compte aussi parmi les clients.
Les joueurs du Bayern Munich ont de beaux joujoux pour certains
La Lamborghini Aventador SVJ de Boateng, la voici ci-dessus en quelques images à voir dans le diaporama. Cela nous montre les traits féroces et le look agressif de l’engin livré au cadet des deux frangins Boateng.