Après l’Aventador, l’Urus. Parce qu’il n’y a pas qu’une, mais au moins deux Lamborghini, dans le garage de Pierre-Emerick Aubameyang. Avec chacune la même particularité qui n’a rien de très commun : elles sont l’apparence de lingots d’or! Oui, oui, la plus sage Urus comme la féroce Aventador, chacune a été customisée dans cet habillage qui ne passe que sur des voitures aussi luxueuses.
En plus de l’Aventador, Aubameyang a une Urus façon lingot d’or
Le travail de personnalisation est celui de Yianni Charalambos, du groupe Yiannimize spécialiste de ce type d’opérations, sur commande des vedettes du sport et d’ailleurs. En miroir du travail réalisé sur les deux Lamborghini d’Aubameyang, il a reproduit le même à l’identique en turquoise, sur deux autres Urus et Aventador. L’image postée sur ses réseaux sociaux est dingue. Les quatre engins réunis dépassent le million d’euros en valeur marchande.
Avant elle était noire, désormais elle est dorée
Avant d’être toute dorée sur sa carrosserie, l’Urus de l’attaquant d’Arsenal était noire. Au départ les jantes étaient couleur or, désormais elles sont noires, tel que nous pouvons le voir à l’image, de l’avant et l’après partagés sur la toile.