Aubameyang a transformé sa Ferrari LaFerrari et cela fait réagir

19 septembre 2019 à 22:15 par Thomas

0

Radical changement d’apparence, pour la Ferrari LaFerrari de Pierre-Emerick Aubameyang.

Il ne l’avait pas encore retouché sa Ferrari LaFerrari. Mais Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas résisté, puisque l’attaquant d’Arsenal customise tous ses autres véhicules, il a offert à sa belle italienne une nouvelle peau originale. Qui ne reçoit pas l’approbation de tous sur les réseaux sociaux. Bien avant que le travail de transformation ne soit achevé, Yianni Charalambous devait s’en justifier et le défendre sur les réseaux sociaux.

Avant/après le custom de LaFerrari d'Aubameyang

Aubameyang a transformé sa rare Ferrari LaFerrari

Celui qui se présente comme le « spécialiste du custom des voitures des célébrités » a récemment été le centre d’un sujet consacré par The Sun, sous le titre : « L’as d’Arsenal Aubameyang s’apprête à « ruiner » sa supercar rouge LeFerrari à 2 M£ en l’enveloppant de chrome ». Une poignée de jours plus tard, le résultat est là et il n’est pas de nature à calmer certains puristes du Cheval cabré. « La peinture d’un enfant de quatre ans sur une toile de Van Gogh » a osé un internaute pour comparaison.

Vous aimerez aussi:  Dwyane Wade, qui veut de la McLaren personnalisée de la star NBA? A vendre 132 900 $

Une pièce unique dans le garage de l’attaquant d’Arsenal

Pas sûr que cela émousse un instant, Pierre-Emerick Aubameyang. Ce n’est pas le premier supercar qu’il reçoit sous cette couleur irisée. On se souvient de sa Lamborghini Aventador, quand il était en Allemagne. LaFerrari est d’une classe supérieure, un joujou produit à moins de 500 exemplaire vendu près de 1,25 millions d’euros à ses acheteurs. Déjà rare, ce modèle nouvellement cusomisé est une pièce unique dans le garage du buteur des Gunners.

Yianni Charalambous a partagé des images de son « oeuvre » désormais achevée. Et tant pis pour les réactions vindicatives, à Sportune on trouve cela audacieux et finalement réussi.

Voir cette publication sur Instagram

Yesterday was a good day.. Struggling to sleep so thought let me post a couple of pics on here and @y14nny page.. #yiannimize #wrapking #baller #player #aubameyang #auba #laf #laferrari

Une publication partagée par Yianni Charalambous (@yiannimize) le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑