Rejoignez l'équipe Sportune : acceptez les cookies !
Nous sommes ravis que vous visitiez Sportune le site dédié aux actus, analyses et scoops du monde du sport
business.
Ne passez pas à côté d'une expérience
optimisée : navigation fluide, contenu personnalisé, améliorations constantes et soutien à notre site.
Vous pouvez
accepter les cookies pour aujourd‘hui et pour aujourd‘hui seulement
, le temps vivre pleinement votre passion du sport business et contribuer au succès de notre
site.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment via le bouton “choix de consentement” en bas de page
Dans le sport business, il faut s’attendre à tout. Des transferts farfelus, des salaires irrespectueux du grand public. Mais là, dans le genre « proposition ridicule », la Fédération française de football s’est surpassée. Imaginez plutôt : une... Lire la suite→
Des bulletins pour les débutants, les experts ou les passionnés ; des formules à la carte et 500 paris sportifs contre 150 jusque-là : à partir de ce mardi, la Française des Jeux diversifie son offre... Lire la suite→
D’un point de vue sportif, l’équipe de France était probablement le pire tirage au sort possible pour l’Irlande. En revanche, il constitue une bénédiction sur le plan financier. La Fédération irlandaise, dont les comptes sont dans... Lire la suite→
Un échange de lettres, publié sur un blog irlandais, évoque une fuite très particulière en provenance des milieux diplomatiques… Au départ, les diplomates français informent leurs homologues irlandais du déplacement de Nicolas Sarkozy pour le match... Lire la suite→
Byron Kelleher n’est pas la brute épaisse dépeinte après son altercation avec des inconnus mais un rugbyman qui mouille aussi la chemise hors des terrains pour son association, Kelleher for youth, qu’il parraine et dont il... Lire la suite→
Le sport et ses enjeux économiques vous intéressent ? Vous voulez tout connaître des chiffres que génèrent nos sportifs ? Soucieux de coller au plus près de ses lecteurs Sportune.fr s’expose sur Facebook et vous donne... Lire la suite→
Un fiasco sportif doublé d’un séisme financier : voilà ce que serait un échec de l’équipe de France de football aux portes du Mondial 2010 en Afrique du Sud. Premiers visés, les sponsors qui injectent pour certains,... Lire la suite→
Voilà des touristes qui n’ont plus qu’à prier pour que les Bleus se débarrassent de l’Irlande dans les deux matches de barrages au Mondial 2010 qui opposent les deux équipes… 500 téméraires français ont, en effet,... Lire la suite→
TF1, Adidas, Carrefour, Crédit agricole et Suez débourse 2,5 millions d’euros annuels pour figurer en tant que sponsor principal de l’équipe de France de football. Trois fois plus que les simples partenaires, SFR, Coca-Cola, Nutella, RTL, Toyota.... Lire la suite→
Le prix moyen d’un billet pour assister à un match de NBA cette saison est en baisse de 2,8%. Etonnant, quand on sait que le dernier mouvement de recul remonte à la saison 2001-2002 (-2,3%). Selon... Lire la suite→