
C’est un sujet à ce point chaud, qu’il met en alerte les bookmakers anglais. Alors que Gianluigi Donnarumma est entré dans sa dernière saison contractuelle avec le Paris Saint-Germain, d’insistantes rumeurs prêtent au club parisien, la volonté de recruter Lucas Chevalier pour lui succéder.
Malgré les incertitudes contractuelles (l’Italien est entré dans sa dernières saison), le Paris Saint-Germain conserve la première position des cotes, à la moyenne de 1,50. Mais si le portier transalpin doit partir, alors Chelsea tient la corde avec une cote de 6,00 qui distance nettement les autres prétendants européens.
L’Arabie Saoudite est aussi en alerte
Trois options partagent la troisième position à la cote de 11,00 : un transfert vers l’Arabie Saoudite (toute équipe confondue), le Bayern Munich et Manchester United. Quatre clubs affichent ensuite une cote de 17,00 : l’Inter Milan, l’AC Milan, Galatasaray et le Real Madrid. Cette cotation place ces formations dans la catégorie des outsiders.
Donnarumma dispose d’un contrat courant jusqu’au 30 juin 2026 avec le PSG. Le club parisien aurait formulé une offre de prolongation à laquelle le gardien n’aurait pas donné suite à ce jour.
Parallèlement, le PSG explore la piste Lucas Chevalier, portier du LOSC, comme potentiel successeur.