
Alors qu’il était annoncé proche de l’Olympique de Marseille et que d’ailleurs, il avait manifesté une sorte de soutien et d’intérêt en réponse à un fan du club phocéen, au cours de ses vacances (il avait lancé un « Allez l’OM » tout en mimant le geste du rappeur Jul), les dernières tendances éloignent fortement Noa Lang de la pelouse du Vélodrome.
Un contrat sur cinq ans avec le Napoli
L’ailier PSV Eindhoven est aujourd’hui plus proche de l’Italie et de son champion en titre, le SSC Naples. C’est ce que rapporte la presse italienne, qui dévoile pour l’occasion, tous les tenants financiers de cette opération. A savoir qu’au PSV, il est question d’une indemnité sur le transfert de 28 millions d’euros, bonus inclus, pour compenser les deux ans de contrat qu’il reste au joueur.
Quant au contrat justement, celui que propose le Napoli est de longue durée sur cinq ans, au terme de la saison 2030. Assorti d’un salaire estimé à 2,5 millions d’euros ici exprimés en net annuel, moins les bonus complémentaires. Cette saison, Noa Lang a disputé 44 matchs, pour 14 buts inscrits et 12 passes décisives délivrées.