OM ou Shakhtar, qui va se qualifier selon les bookmakers ?

18 décembre 2023 à 15:05 par Thomas

0
Pierre-Emerick Aubameyang et l’OM affronteront le Shakhtar en Ligue Europa.

Des quatre clubs français barragistes de la Ligue Europa saison 2023-2024, l’Olympique de Marseille est celui qui s’en sort le mieux au tirage au sort effectué ce lundi. Ce n’est pas nous qui l’affirmons, mais les bookmakers d’Angleterre, déjà à fond sur le sujet et qui placent l’OM en favori à l’inverse des autres clubs ; encore que le Racing de Lens est au coude à coude avec Fribourg.

L’OM seul favori des clubs français barragistes en Ligue Europa

L’Olympique de Marseille est lui qualifié sans l’ombre d’un doute, si l’on en juge par la cote à 1,6 qui est la sienne pour l’accessit aux huitièmes de finale, plus basse (donc plus probable) que celle attribuée au Shakhtar Donetsk, à 3,7. Le club phocéen pourrait bien faire la différence dès l’aller puisqu’il est positionné sur un même pied d’égalité que son adversaire ukrainien, donné vainqueur à la cote de 1,6 contre un, identique à celle de la victoire du Shakhtar, tandis que le nul paie 2,4 fois la mise.

Un match aller à jouer en Allemagne en raison du conflit en Ukraine

C’est pourtant un nul qui ressort en évidence comme le score le plus envisagé, le 1-1 étant coté à 5. Sinon, l’une ou l’autre des deux équipes gagnera 1-0. Cela vaut une cote de 6,5. Ce premier match se jouera le 15 février au soir à Volksparkstadion de Hambourg, en Allemagne, puisque le club de Donestk est obligé de se délocaliser en raison du conflit en Ukraine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD